grosse ondulation dans les cheveux

R

reb1283

Guest
Bonjour tout le monde,


est-ce quelqu'un pourrait m'aider, comme fait-on pour avoir de grosses ondulations, boucles dans les cheveux (comme le font les stars Paris Hilton,Jennifer Lopez....) car je n'y arrive pas, j'ai essayé avec un fer large mais ça ne tient pas pourtant j'ai les cheveux épais et qui ondulent déjà et ça ne fait pas les même boucles...j'aimerais tellement en faire je trouve cette coiffure trop belle !

merci

et est-ce que quelqu'un connait les extensions méthode brésiliennes à attacher à nos cheveux avec du fil élastique de la même couleur car je vais les poser normalement demain si je reçois les mèches, j'ai hâte !!!!:wub2:
 
Re : grosse ondulation dans les cheveux

coucou moi aussi j'ai toujours voulu des grosses boucles et il y a qu'une seule solution le babyliss eh oui c'est chiant et long au début mais après 3-4 fois tu t'y fais déjà

moi je me faisais des permanentes 2x par an pour avoir des boucles sans trop me casser la tête mais maintenant j'en ai eu marre donc je n'ai pas fait ma 2ème permanente cette année et j'ai acheté un babylisspro 85€ chez un coiffeur diam 32 et il est top, tu le chauffe à 200°, t'enroule mèche par mèche et hop cest super joli

je le fais 3x par semaine mais bon les boucles se détendent déjà le deuxième jour donc voili si tu veux les avoir toujours nikel c'est un boulot de tout les jours

bonne chance
 
Re : grosse ondulation dans les cheveux

j'ai acheté aussi un babyliss avec température réglable chez le coiffeur j'ai pris le plus gros diamètre je ne sais plus c combien, mais ça ne tient pas...tu mets de la mousse ou quelquechose ?
 
Re : grosse ondulation dans les cheveux

moi je fais comme ca:
_je lave les cheveux, essore-les un peu
_je mets de la mousse sur cheveux humide
_laisse tes cheveux sèché naturellement (je préfère perso)
_je sépare mes cheveux en 4 avec une pince pour les cheveux du dessus
_je prends mèche par mèche
_une fois fini tu mets un spray fixant
 
Re : grosse ondulation dans les cheveux

Merci pour tes conseils alors je vais essayer demain matin , j'espère que ça va tenir c'est tellemement beau !

c'est ta fille sur la photo ? t'es nouvelle aussi sur ce forum ?
 
Re : grosse ondulation dans les cheveux

nan c'est ma nièce,nouvelle bof je suis là depuis quelques temps déjà
oui tu essayes et si ta un soucis tu me contactes je t'enverrai des photos
 
Re : grosse ondulation dans les cheveux

ce n'est pas avec des gros rouleaux qu'elle se fait ça la Paris Hilton ? Il me semble l'avoir déjà vu avec des rouleaux dans son émission
 
Re : grosse ondulation dans les cheveux

ce n'est pas avec des gros rouleaux qu'elle se fait ça la Paris Hilton ? Il me semble l'avoir déjà vu avec des rouleaux dans son émission
oui moi aussi j ai déja vu avec de gros rouleaux! et l autre jour je suis allée faire un tour a " tout pour la coiffure" et la vendeuse m avait dit qu il fallait de gros rouleaux pour faire des grosses boucles et de finir avec un peu de spray coiffant genre laque pour que cela tienne !
 
Re : grosse ondulation dans les cheveux

salut tout le monde

ema j'ai essayé de faire comme tu m'as dis mais ça ne tient pas je me demande si le fer n'ai pas trop gros....je veux bien des photos alors pour voir le resultat sur toi !

sinon je vais essayer avec des rouleaux, on en trouve que dans des magasins de coiffures ?
 
Haut