grosse question idiote!!!!!!

rubis64

Membre Actif
ben oui c'est encore moi mdrrrr!
je me lance,je la pose ma question bete,en été vous continuez a mettre du fond de teint? ben oui avec la chaleur,le soleil etc etc je ne sais pas si on peut en mettre ou pas,dans le cas ou vous n'en mettez plus,vous mettez quoi alors?

je vous aves prevenu quelle etait vraiment stupide comme question!!!!

C'est parce que j'ai vraiment une vilaine peau et un maquillage sans couvrance c'est juste pas possible,c'est horrible!

merci d'avance les filles!
 
Re : grosse question idiote!!!!!!

Coucou,

Moi aussi j'ai beaucoup d'imperfections sur le visage...et je ne me sens pas d'arreter de mettre du fdt. Même si c'est désagréable l'été !!!
Après, tu peux peu être essayé la mousse, ou la crème teinté.
 
Re : grosse question idiote!!!!!!

Moi je mets la crème teinté de chez Clarins un vrai bonheur!
En plus c'est hydratant
 
Re : grosse question idiote!!!!!!

coucou la belle,

moi je mets soit du fdt liquide (donc un peu moins couvrant) ou de la creme teintée, pour juste unifier mon teint. Je mets ensuite de la poudre de soleil que j'adoreeeeeeeeeeeeee:arnaud_w:

gros bisssssssssssssssssous
 
Re : grosse question idiote!!!!!!

Coucou,

Moi aussi j'ai beaucoup d'imperfections sur le visage...et je ne me sens pas d'arreter de mettre du fdt. Même si c'est désagréable l'été !!!
Après, tu peux peu être essayé la mousse, ou la crème teinté.

ben oui moi aussi il est bien la mon problème,merciiiiii!!!

Moi je mets la crème teinté de chez Clarins un vrai bonheur!
En plus c'est hydratant

super merci du tuyau!!!

coucou la belle,

moi je mets soit du fdt liquide (donc un peu moins couvrant) ou de la creme teintée, pour juste unifier mon teint. Je mets ensuite de la poudre de soleil que j'adoreeeeeeeeeeeeee:arnaud_w:

gros bisssssssssssssssssous

coucou toi comment tu vas?
felicitation pour ta petite merveille!!
bon ben je vais devoir acheter de la crème teinté alors,merciiiiii et gros bisous!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut