grosse question pour un gros probleme

lili008921

Éprouvée
bonjour a tout voila deja un bon mois quee jai commencer et j ai deja fait 15 personnes a peu pres mais ce week end jai fait une pose sur ma belle soeur pour son futur mariage et au depolissage de l ongle jai pas compris son petit doigt et tout rouge et douloureux pourtant jai a peine limer faut dire quelle a les ongles tres fin donc impossible de poser les gel sur celui la donc j ai fait une french verni dessus etend donner qu il et long sa choque pas mais bon pouvez m eclairais sur l erreure que jai faite merci
 
Re : grosse question pour un gros probleme

Bonjour Lili,
à mon avis tu as quand même trop dépoli l'ongle, personnellement j'utilise une lime très douce en mousse pour faire cette action, ça fait depuis 2005 que je suis styliste ongulaire, à mon avis tu aurais du poser quand même du gel sur les ongles de ta belle soeur car au moins ils seraient protégés et durcis, sous la lampe, pour que ça brûle moins, la lasser 3 secondes dedans 5 secondes dehors afn de ralentir le processus de séchage, j'espère t'avoir aidée... Rosynails
 
Re : grosse question pour un gros probleme

merci frannchement elle a des ongles tres fin et jai a peine depoli et je savais plus trop quoi faire face a cette situation elle me dit que son ongle c est fandu c est normal je culpabilise je comprend pas sa mais jamais arriver
 
Re : grosse question pour un gros probleme

Je suis persuadée que tu ne voulais pas en arriver là, il aut absolument mettre des gels la dessus ou bien ell va souffrir, sache qu'en pédicurie, quand un ongles doit être poncé à cause d'un champgnon, la pédicure pose du gel à la fin du travail pour protéger l'ongle, allez, bon courrage !
 
Re : grosse question pour un gros probleme

desolée, je peux pas t'aider mais ne culpabilise pas trop, ça peut arriver aux meilleures, les cas particuliers...
 
Re : grosse question pour un gros probleme

un fine couche de gel peut la proteger de la douleur en cas de choc ou autre
 
Re : grosse question pour un gros probleme

mais elle ma dit qu il c est fendu sa crain rien si je le fait dessus
 
Re : grosse question pour un gros probleme

je sais pas trop, y'a un pas a pas sur le forum..... c'est une sorte de fibre que l'on vient coller sur l'ongle pour le reparer avant une pose
pas a pas toile de soie
 
Re : grosse question pour un gros probleme

ca devrait aller, son ongle repoussera... mais c'est bizarre qu'il aille jusqu'a se fendre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut