grosse surprise!

rapgirl57

Membre Populaire
salut les filles!!!
il y a quelque jour, j'ai été très surprise!!
je feuillettai les publicité que j'avai eu dans ma boite au lettre, et je me suis apperçu........que maintenant on vend des kit de démarage dans une grande surface!!!
vous me direz, on peut s'en procurer sur le net!
mais la j'ai été vraiment choqué!

vous avez déja vu sa?!
 
Re : grosse surprise!

ouais avec les lampes 9w... comme ca leur gel ne sechera jamais :p
 
Re : grosse surprise!

oui et ca existe depuis un sacrée moment lol
 
Re : grosse surprise!

Oui une copine en a acheté aussi en grande surface et m'a montré son petit kit :eek: j'était quand même un tit peu choquée... et puis y'a plus rien pour les pros mnt :(
 
Re : grosse surprise!

lol a ben je me suis pas mise à la page alors!!!
sa ma vachement choqué!
quand je vois les filles se prendre la tête avec d'autres parce qu'elles achètent sur le net et font du travail de M....! alors en grande surface, sa va prospéré encore plus!
 
Re : grosse surprise!

les filles vont toutes se mettrent à se faire leurs poses elles-même!
c'est pas bon pour les pro sa!
déja avant c'été pas facile pour elles, mais alors la, c'est la fin des haricots!
j'ai l'impréssion que c'est plus considéré comme un passe-temps qu'un métier... :(
 
Re : grosse surprise!

pareil pour le lissage ma belle... les kits en vente aux particuliers!!!

il y a aura toujours des gens qui préfèrent le faire par des pro et heureusement !!!!
 
tu as tout dis rap!
n importe qui le fais maintenant! ma mère a une une vilaine photocopie mal faite avec une vilaine photo mal prise et moche, une fille qui fais les ongles pour 15€
 
tu as tout dis rap!
n importe qui le fais maintenant! ma mère a une une vilaine photocopie mal faite avec une vilaine photo mal prise et moche, une fille qui fais les ongles pour 15€
 
tu as tout dis rap!
n importe qui le fais maintenant! ma mère a une une vilaine photocopie mal faite avec une vilaine photo mal prise et moche, une fille qui fais les ongles pour 15€
 
Re : grosse surprise!

Pour ma part j'ai vu des lampes uv 36W en grande surface et du gel j'ai écarquillé les yeux !!!
 
Re : grosse surprise!

tu as tout dis rap!
n importe qui le fais maintenant! ma mère a une une vilaine photocopie mal faite avec une vilaine photo mal prise et moche, une fille qui fais les ongles pour 15€


c'est quand même quelque chose sa!
mais bon, j'éspère qu'un jour sa ira en s'améliorant dans ce domaine!
 
Re : grosse surprise!

et oui j'ai plusieurs clientes qui ont acheté des kits en magasin de coiffure ou autre, mais heureusement pour nous ça les gonfle vite de se le faire seule !
 
Re : grosse surprise!

Les filles ! Defois y en vendent même au marché ! Lol
 
Re : grosse surprise!

A la réunion j'en ai pas encore vu dans les grandes surfaces! lol Mais ça ne saurait tarder XD
 
Re : grosse surprise!

ben on trouve bien des couleurs pour cheveux, des bandes et de la cire epilation, des extensions de cheveux à la keratine avec fer, moi ca me choque pas que l on toruve des kit à ongles
 
Re : grosse surprise!

ben on trouve bien des couleurs pour cheveux, des bandes et de la cire epilation, des extensions de cheveux à la keratine avec fer, moi ca me choque pas que l on toruve des kit à ongles

j'allais le dire!!!
il n'y a que les poses d'ongles qui vous choquent, pas tout le reste de ce qui touche à l'esthétique!!!
pourtant, des colorations ou de la cire, ça fait des années aue c'est en vente en grande surface, et ça n'empêche pas les coiffeurs et salons d'esthétique de travailler...
 
Re : grosse surprise!

ma sœur avait acheté sa lampe uv à Auchan, de la marque Finger's avec un petit kit gel uv. j'ai testé les gels car curieuse et bah j'ai été très étonné de voir qu'ils sont super à travailler, le bombé et la construction facile à faire, ils sont brillant et tiennent très bien.

mais les femmes auront beau acheter, ils faut savoir le faire sinon elles se retrouvent avec des trucs moches et au final elles finissent chez une PO.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut