grosse tristesse!!!!

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ce matin je me leve et voila l'horrible scene sous mes yeux !!!un carnage les chiens du voisin sont entré dans le poulaillé et on tué toute mes poules mais SURTOUT mon LAPIN D'AMOUR ;;;;;;je suis bien en colere:13-evil: et bien triste :cry:
 

Pièces jointes

  • Pic026.jpg
    Pic026.jpg
    95 KB · Affichages: 123
Re : grosse tristesse!!!!

ba porte pleinte.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : grosse tristesse!!!!

c'est clair porte plainte
 
Re : grosse tristesse!!!!

merde je venais a l'instant de regarder ta galarie et voir ton lapinou ....
je suis desole pour toi , je ne sais quoi te dire ..............
gros bisous
 
Re : grosse tristesse!!!!

oh ma pauvre, oui te laisse pas faire,porte plainte, povre petit lapin .
Je suis desolé pour toi
 
Re : grosse tristesse!!!!

Hooooo punaise !!!! Faut aller porter plainte miss !
 
Re : grosse tristesse!!!!

merci les filles c(est fou comme truc et la je pleure comme si j'avais 4 ans je l'aimais tellement !!!!!!!
 
Re : grosse tristesse!!!!

comme les filles, n'hésites pas à porter plainte
pauvre lapinou , désolée pour toi
 
Re : grosse tristesse!!!!

ah ben oui suis comme les filles portes plainte !!!! tu es sure que c'est les chiens du voisin et pas un renard?.... en tout cas je suis de tout coeur avec toi c'est déjà dur de perdre un animal qu'on aime mais en plus de cette façon...

Gros bisoussss
 
Re : grosse tristesse!!!!

rooo pauvre ti lapinou!! va trouver les voisins c'est grave quand meme!! bisousss
 
Re : grosse tristesse!!!!

et bien moi je serais trés en colére si les chiens de mon voisin tués mes poules et mes 2 coqs. COURAGE
 
Re : grosse tristesse!!!!

ho lalalalalma pauvre je suis tous coeur avec toi les gent qui on des chient qui fugue il peut pas fair un enclos c est dingue sa
 
Re : grosse tristesse!!!!

voici mon petit poulailler BISOUS:rabbit:
 

Pièces jointes

  • Photo 115.jpg
    Photo 115.jpg
    89.3 KB · Affichages: 88
Re : grosse tristesse!!!!

Ben ça ne le fera pas revenir, ni les poules d'ailleurs mais il faudrait vraiment que tu ailles porter plainte... Il y aurait eu des enfants que ce serait-il passé ?? Tes voisins doivent être responsables de leurs chiens...
 
Re : grosse tristesse!!!!

je suis désolée pour toi, et ne peut que rajouter encore, comme les filles, va porter plainte!
Courage:brunette:
 
Re : grosse tristesse!!!!

je suis désolée pour toi pauvre petit lapinou comme les filles dise porte plainte courage:53-hug-girl::brunette:
 
Re : grosse tristesse!!!!

ohh quelle horreur pauvre lapinou, il etait si beau c'est horrible :(
vas tu porter plainte ? c'est grave quand meme !!
 
Re : grosse tristesse!!!!

oui porte plainte je trouve ca pas normaal j adore les chien j en 2 mais la alors j espere que leur maitre fait quelque chose en plus ci une gosse jouer dans le jardin tu imagine pfffffffff je suis de tout coeur avec toi et j espere que ca va aller
bisous sarah
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 7

Ca peut vous intéresser:

Haut