grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

belongles

Membre récent
Bonjour à toutes

je rencontre un rél problème avec l'une de mes clientes

Elle était abonnée aux ongles en résines depuis 6 ans chez une prothésiste pas très douée il faut bine l'avouer
Elle a souhaiter passer au gel suite à d'interminables douleurs sous les ongles au niveau du bombé et donc lui est dit qu'il fallait enlever toute la résine avant avec une solution que sa prothésiste avait surement

lorqu elle est revenue elle avait forcémént toujours mal et sa matrice était rouge
je lui ai fait un gainage et je précise qu'elle a les ongles assez courts à hauteur du doigt.
Cela fait 4 mois qu'elle vient chez moi toutes les 3 /4 semaines et aucun soucis sauf celui de toujours souffrir autant des ongles malgré une attention particulière lors des remplissages ou j essaie deminimiser le limage que je pratique uniquement mécaniquement
quelqu'un pourrait peut etre me dire la marche à suivre ou les conseils queje pourrais lui prodiguer car en aucun cas elle ne souhaite arreter meme pour quelques moi
merci par avance à toutes de bien vouloir m eclairer
 
Re : grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

ben la à force de reposer par dessus, ca va mal finir ...si c'est fragilisé le seule truc c'est qui faut déposer, lui dire que c'est pour la santé de ses ongles !!! c'est sur que toi ca te fais perdre une cliente pour qlk mois, mais elle te remerciera qd elle s'appercevra que ses ongles sont pas morts !!

je veux pas dramtiser, mais si ca fais plusieur mois qu'elle à mal c'est peut etre une allergie ...
 
Re : grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

oui il faut que tu dise a ta cliente quels fasse des dsoin ou toi pratique lui sest soin en lui mettant du calcium une huile nourissante et on va deuxa trois bonne semaine voir un mois de cure avec un durcisseur sest pour la sante de ta cliente comme dit ladycuty il faut quels soit realiste ensuite quand sest ongle serond en forme pourquoi ne pas essayer le gel peut etre aussi que la plaque a ete trop limer mais seul conseil la cure vitaminee et dit lui quen attendant ca ne lui empeche de mettre du jolie vernit et une petite deco le temps que ses ongle respire sest bon pour tout le monde a prendre
 
Re : grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

complètement OK avec toi dadou ... le jour ou ses ongles seront vraiment morts elle aura pas le choix, et la se sera pas quelk semaine sans ongles, mais des mois ...

rien ne t'empèche de faire une french au vernis, avec un top coat qui se catalyse, au moins ce sera tjr moins pire que la construction.

et puis bain d'huile éventuellement entre chaque pose, pour nourrir, calcium etc ... et bien nourrir les cuti ca joue aussi !!

résonne la !
 
Re : grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

c clair ... après c'est à belongles de prendre une décision ...

sur ce bonne journée !!!
 
Re : grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

le soucis c'est que lorsque je regarde sa plaque il n'y a plus de rougeurs
le probleme de l allergie je pense qu on peut l ecarter vu que ses problemes ont commence avec la resine et que finalement elle est venue chez moi car je ne pratique que le gel
apres il n y a pas trop de limage puisque je fais tres attention vu qu elle a mal ( mais pas de sensation de chauffe au limlage )
quand elle est venue la premiere fois ses ongles etaient completement detruits et archi mou
maintenant ils sont meme bien durs
je fais systématiquement un massage a l huile cuticule
vous me parlez de soins aux huiles ca consiste en quoi
 
Re : grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

c bizarre cet histoire,a part tout deposer et attendre un peu voire si la douleur disparait je ne vois pas grand chose d autre a faire.elle ne supporte peut etre pas les faux ongles
 
Re : grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

Bonjour à toutes

je rencontre un rél problème avec l'une de mes clientes

Elle était abonnée aux ongles en résines depuis 6 ans chez une prothésiste pas très douée il faut bine l'avouer
Elle a souhaiter passer au gel suite à d'interminables douleurs sous les ongles au niveau du bombé et donc lui est dit qu'il fallait enlever toute la résine avant avec une solution que sa prothésiste avait surement

lorqu elle est revenue elle avait forcémént toujours mal et sa matrice était rouge
je lui ai fait un gainage et je précise qu'elle a les ongles assez courts à hauteur du doigt.
Cela fait 4 mois qu'elle vient chez moi toutes les 3 /4 semaines et aucun soucis sauf celui de toujours souffrir autant des ongles malgré une attention particulière lors des remplissages ou j essaie deminimiser le limage que je pratique uniquement mécaniquement
quelqu'un pourrait peut etre me dire la marche à suivre ou les conseils queje pourrais lui prodiguer car en aucun cas elle ne souhaite arreter meme pour quelques moi
merci par avance à toutes de bien vouloir m eclairer

le soucis c'est que lorsque je regarde sa plaque il n'y a plus de rougeurs
le probleme de l allergie je pense qu on peut l ecarter vu que ses problemes ont commence avec la resine et que finalement elle est venue chez moi car je ne pratique que le gel
apres il n y a pas trop de limage puisque je fais tres attention vu qu elle a mal ( mais pas de sensation de chauffe au limlage )
quand elle est venue la premiere fois ses ongles etaient completement detruits et archi mou
maintenant ils sont meme bien durs
je fais systématiquement un massage a l huile cuticule
vous me parlez de soins aux huiles ca consiste en quoi

BOn moi je comprend pu trop ... quoi qu'il en soit, je serais toi je ne lui poserai plus de gel, j'attendrai un peu que ca repousse normalement, et lui faire à la limite du vernis histoire de pas avoir les ongles trop moche.

on parlait d'huile: moi (recette de grand mère) quand je dépose, ou meme qd je ne bossai qu'au vernis, je trempais mes ongles dans de l'huile d'olive pendant 5 minutes, après tu nettoie le surplus, et tu pose soit du vernis calcium, ou rien du tout. c'est un truc à faire régulièrement pour renfocer les ongles.
 
Re : grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

je pense que je vais la rsaisonner et passer sur un vernis calcium et nourrir nourrir nourrir et si elle a toujours mal ben je lui dirai carrement de consulter car peut etre que ca n a rien a voir avec ses ongles
mais c est vrai que ca laisse tout le monde sur le " cul" mon histoire car quand elle m en parle elle me dit par ex qu elle ne peut plus mettre les mains que dans l eau froide que le moindre choc et c est un calvaire elle m a meme dit ce matin qu elle n utilisait plus de serpillere pour laver ses pavés mais un balai rond car elle avait trop mal quand elle la tordait .. ca craint quand meme !!!
 
Re : grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

je pense que je vais la rsaisonner et passer sur un vernis calcium et nourrir nourrir nourrir et si elle a toujours mal ben je lui dirai carrement de consulter car peut etre que ca n a rien a voir avec ses ongles
mais c est vrai que ca laisse tout le monde sur le " cul" mon histoire car quand elle m en parle elle me dit par ex qu elle ne peut plus mettre les mains que dans l eau froide que le moindre choc et c est un calvaire elle m a meme dit ce matin qu elle n utilisait plus de serpillere pour laver ses pavés mais un balai rond car elle avait trop mal quand elle la tordait .. ca craint quand meme !!!


ohh vache !! la c'est le médecin qui faut aller voir .. moi je serais toi je refuserai de lui faire les ongles !!! après imagine elle te met dans la mer*** en disant que ta agravé son cas en lui posant des faux ongles par dessus son truc ... on ne sait jamais ... mieux vaut te protéger ... conseil de foromeuse ...
 
Re : grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

je crois aussi mais sur toute facon que le doc va lui dire d arreter !!!!!
et tu as raison faut se proteger car meme si elle souffrait avant de venir me voir je suis quand meme la derniere a etre passée sur ses ongles et si ca se complique rien ne dit qu elle ne prendra pas pour coupable bien qu elle soit super contente que deja depuis 6 ans c la premiere fois qu elle a des ongles durs qui ne se cassent plus et plus aucun decollement
 
Re : grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

ouai enfin tente pas le diable non plus ... envoie la consulter et si elle veut pas, ne lui pose plus d'ongles, tu va voir qu'un bon médecin va lui demander qui à pu lui poser des faux ongles sur une plaque abimée, et la ben elle dira "ma prothésiste bien sur !!" il arrivera à lui faire croire que t coupable ... méfie toi ... on peut faire confiance à personne !! quand ca va bien, c cool, mais une fois que ya un tit soucis ...
 
Re : grosses douleurs aux ongles depuis plusieurs mois

cest pas une allergie au javel par hasard peut etre quelle ne te dit pas tout jai aentendu plusieur qui avait cette alergie et avait les meme sytmphtome
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 23
Les soins des ongles et des mains 11

Ca peut vous intéresser:

Haut