Grossesse et decollement

stephany38210

Membre Actif
bonjour a toutes,
Je suis enceinte de 12sa+3 et hier j'ai eu de gros saignements.
Après 3malaises j'ai reussi a partir au urgences (1h30 pour avoir une ambulance, donc j'avais le temps de mourir)
Conclusion mon bébé va bien, son petit cœur bat. J'ai un décollement du pôle posterieur de l'œuf.
Je suis en arrêt de travail jusqu'au 15/02. Je dois contrôle la vitalité de mon bébé la semaine prochaine ( le terme fait peur, je peux encore le perdre?)
Les filles, j'ai tellement eu peur, j'étais persuader de faire une fausse couche! La gynécologie m'a dit qu'à ce stade de la grossesse c'était plutot rare...et ma 1ère echo datait de la vieille et tout aller bien!
Aujourd'hui j'ai des petites douleur dans le ventre, j'imagine que c'est normal...
Je me pose beaucoup de question: est ce que j'ai des risque de faire une fausse couche? Est ce que je vais être suivie comme grossesse à risque? Est ce que sa annonce un accouchement prématurée?
Merci aux mamans qui ont vécu la même chose, de me parler de leur vécus! Est ce que je peux conduire? J'ai un petit garçon de 4ans et demi et je dois l'amener a l'école!
Merci d'avoir pris le temps de me lire!
 
Bonjour

J'ai eu un décollement du placenta je ne sais pas si c'est exactement comme toi.
Pareil j'ai tout de suite pensé à une fausse couche, la veille echo ok et dans la nuit perte de sang ++++

J'ai été alitee 3 semaines pendant lesquelles j'ai perdu beaucoup de sang.

Au bout de 3 semaines l'hématome s'était resorbé. Plus la poche grandissait plus elle écrasait l'hématome.

Moi c'était une grossesse gémellaire et j'ai accouché à 35sa.

Je n'avais pas reconduit Apres le décollement et pas repris le travail non plus mais c'était aussi du au fait que j'attendais 2 bébés.

Bon courage
 
salut je vis la même chose que toi!! j'ai 2 enfants déjà mais mais ce qu'il faut que tu fasse c'est de t'accordais un max de repos le plus possible la voiture est déconseillé mais si tu n'a pas le choix (comme moi) tu y vas mais quand tu rentres c'est repos !!!!moi je saigne toujours et franchement quand j'ai vu tout ce sang la première fois j'ai tout de suite penser au pire mais Dieu merci bébé vas très bien moi je suis a 7 sg et je préfère rester zen !!en tout cas je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut