grossesse et mauvaise haleine helP!!!!!!!!

morgane31

mini souris
coucou les filles,
je vous explique mon cas, je bosse dans une école avec des enfants handicapés et l'autre fois un des enfants m'a dit tu t'es pas brossé les dents alors que je l'avais fait enfin j'ai pas calculé la reflexion plus que ça
et de nouveau l'autre matin un autre me dit ta bouche elle sent pas bon alors que je venais juste de finir de manger un chewing gum donc là ya un gros soucis
je tiens à signaler que je suis enceinte et j'ai vraiment super honte de parler aux gens maintenant
l'autre fois mon chéri m'a dit ta pas mal à l'estomac et je lui ais dit non et je pense qu'il voulait pas me dire que j'avais une mauvaise haleine mais que c'était un peu sous entendu
je ne sais plus quoi faire je reste chez moi, je ne vais plus voir mes amis et je trouve toutes les excuses pour pas embrasser mon chéri
est ce que ça vous ais arrivé à vous déja pendant votre grossesse
et si oui qu'avez vous fait
merci beaucoup pour vos réponses
 
Re : grossesse et mauvaise haleine helP!!!!!!!!

T'as pas des aigreurs parfois ???
 
Re : grossesse et mauvaise haleine helP!!!!!!!!

coucou les filles,
je vous explique mon cas, je bosse dans une école avec des enfants handicapés et l'autre fois un des enfants m'a dit tu t'es pas brossé les dents alors que je l'avais fait enfin j'ai pas calculé la reflexion plus que ça
et de nouveau l'autre matin un autre me dit ta bouche elle sent pas bon alors que je venais juste de finir de manger un chewing gum donc là ya un gros soucis
je tiens à signaler que je suis enceinte et j'ai vraiment super honte de parler aux gens maintenant
l'autre fois mon chéri m'a dit ta pas mal à l'estomac et je lui ais dit non et je pense qu'il voulait pas me dire que j'avais une mauvaise haleine mais que c'était un peu sous entendu
je ne sais plus quoi faire je reste chez moi, je ne vais plus voir mes amis et je trouve toutes les excuses pour pas embrasser mon chéri
est ce que ça vous ais arrivé à vous déja pendant votre grossesse
et si oui qu'avez vous fait
merci beaucoup pour vos réponses

Généralement quand on a souvent mauvaise haleine c qu'on ne digère pas bien peut etre que c ton cas depuis que tu es enceinte.
Va simplement consulter ton médecin traitant, ou demande a ta gynéco peut etre qu'une de ces patiente a eu le même cas que toi.
 
Re : grossesse et mauvaise haleine helP!!!!!!!!

en faite pas vraiment d'aigreurn, simplement une mauvaise haleine et ce depuis mon premier moi de grossesse
 
Re : grossesse et mauvaise haleine helP!!!!!!!!

bein moi pendant ma grossesse j ai decouvert que j avais un truc blanc bisard dans le fon de la gorge,su mon amigdale...et apres des recherche sur le net j ai trouver s etais koi et au faite s etais les alliments qui pourissaient sur mon amigdale et j avais mon halein qui sentais hyper mauvais et j pensais aussi que s etais du a ma grossesse he bein non...et j en ai parler a mon medecin et elle m a dit que s etais bien sa,et que s etais frequent et rien de grave...
mais c vrai que c vraiment embetant....
 
Re : grossesse et mauvaise haleine helP!!!!!!!!

bein moi pendant ma grossesse j ai decouvert que j avais un truc blanc bisard dans le fon de la gorge,su mon amigdale...et apres des recherche sur le net j ai trouver s etais koi et au faite s etais les alliments qui pourissaient sur mon amigdale et j avais mon halein qui sentais hyper mauvais et j pensais aussi que s etais du a ma grossesse he bein non...et j en ai parler a mon medecin et elle m a dit que s etais bien sa,et que s etais frequent et rien de grave...
mais c vrai que c vraiment embetant....

Sa , je connais et y a que les bains de bouche qui y font ...:confused:
Tu as surement de grosses amygdales ???:):euh:
 
Re : grossesse et mauvaise haleine helP!!!!!!!!

alors j'utilise fil dentaire, brosse à dents électriques avec brossage intensif de la langue et des dents et bain de bouche et rien n'y fait
 
Re : grossesse et mauvaise haleine helP!!!!!!!!

Ha ouai ??
Ben sa doit surement être gastrique ma belle , faut consulter !!!
 
Re : grossesse et mauvaise haleine helP!!!!!!!!

et oui j'ai rdv chez mon gynéco mercredi j'espère qu'il pourra faire quelque chose car j'ai trop honte
 
Re : grossesse et mauvaise haleine helP!!!!!!!!

Sa , je connais et y a que les bains de bouche qui y font ...:confused:
Tu as surement de grosses amygdales ???:):euh:
oui, et toute moche beukuuuukkkkk mdr
mais bon la sa fait un moment que j ai plus rien...

alors j'utilise fil dentaire, brosse à dents électriques avec brossage intensif de la langue et des dents et bain de bouche et rien n'y fait
regarde dans le fon de ta gorge si t a rien???
oui si pas bein oui miss, c gastique mais sa on c rien y faire....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut