Grossesse Et Prise De Poids

Re : Grossesse Et Prise De Poids

Bon faut dire aussi que j ai accouché en meme temps que ma cousine chérie dans le meme hopital à 2 chambres d écart donc entre son papa(mon oncle) qui nous ramenait des patisseries tous les jours, mon chéri des beignets, ma maman des ferrero rocher et mes 2 ainés plein de cochonneries aussi? ça n a peut etre pas aidé...

Hahaha! c'est tout à fait le genre de ma famille aussi de me gaver comme une oie!

Je mettrai un panneau sur la porte!! loll

Tu as allaité longtemps?
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Non 5 semaines car le petit s endormait au sein malgré que j essaie de la garder réveillé, du coup il revenait une heure après...pour têter 3min et se rendormir....pour revenir 1h après...Donc ça allait pas du tout du tout du tout, surtout que j etais méga crevée de ma césarienne et que j avais les 2 ainés à gérer la journée.
Je suis passée au bib et du coup ç a été beaucoup mieux.
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

OK je comprends, j'aurais fait pareil, je ne suis pas pour l'allaitement envers et contre tout.

Si tout se passe bien je le ferai sinon ce sera bib!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Coucou ma belle.

Tout dépend des filles.
Pour le premier j'ai pris 20 kilos en 5 mois. Les 3 premiers mois je me retrouve a l'host je n'ai pris aucun kilos a cause des vomissements. J'ai tout perdu, je suis d'une nature fine depuis petite et j'ai 36 ans maintenant.

Les 2 derniers Je perdais beaucoup de poids les 3-4 premiers mois, donc rebelote hosto. Et on ne voyais que vers la fin que j'etais enceinte.
On me disait alors Felicitations c'est pour quand et c'est marrant les gens étaient tres étonnés je leur disais le mois prochain. Mais j'ai accouché a 8 mois pour les derniers.
Le premier 3k800
La deuxieme 3k400 a 8 mois
Le Troisieme 3k300 a 8 mois
Mois c'est les bebes qui prenait tout .

Voila pour mon histoire. Chacune est differente. :Dancing_sorry:
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

10kg pour mes 2 grossesses.
Tout perdu en 3 mois environ.
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

1ere grossesse 16kg, perdus en 3 semaines
2e, 13 kg perdus en 10 jours... et 1 kg en moins qu'avant la grossesse... ca va bien !!!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

coucou alors moi la premiere j'ai pris 7 kg et le second 10 kg , j'ai vite perdu tout le poids des grossesses !! voili voilou gros ziboux
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

super les filles, je vois que vous avez qd meme en majorité perdu vos kilo de grossesse !!

+1 pour ce poste !!!!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

NOn mais franchement pour te dire 2 jours après l accouchement je dis à mon homme de ma ramener la balance de la maison car entre le poids de bébé et de tout ce qui sort avec j étais franchement persuadée d avoir perdu au moins....plein de kilos! Et là grosse surprise mon poids etait toujours le meme qu avant d accoucher!!!! Donc quand même au moins 2.5kgs par sein, si si c est vrai!!!!

je crois que tu exageres un peu non?

La montée de lait n'apporte pas 5kg!
Et puis le fait d'accocuher tu perds le poid du bébé , le poid du placenta, le poid du liquide et eventuellement la rétention d'eau accumulée durant la grossesse!

le même poid qu'avant d'accoucher sorry mais j'y crois pas!:sar:
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

tu peux ne pas y croire tout dépend des filles mais moi les sages femmes allucinait des que j'accouchais je redevenais taille fine, j'ai precisé plus haut mes galères et en plus pour moi les bébé ont out pris.

Au passage ma belle j'ai trois enfant et plus fine qu'avant mes accouchements (bon par contre j'aimerai reprendre meme des kilos):dmad:.


En conclusion je dirai que chaque fille est unique concernant les grossesses, les accouchements et les apres grossesses.

BISOUS a toi et a vous toutes MAMAN et FUTUR MAMAN.:wink2:
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

tu peux ne pas y croire tout dépend des filles mais moi les sages femmes allucinait des que j'accouchais je redevenais taille fine, j'ai precisé plus haut mes galères et en plus pour moi les bébé ont out pris.

Au passage ma belle j'ai trois enfant et plus fine qu'avant mes accouchements (bon par contre j'aimerai reprendre meme des kilos):dmad:.


En conclusion je dirai que chaque fille est unique concernant les grossesses, les accouchements et les apres grossesses.

BISOUS a toi et a vous toutes MAMAN et FUTUR MAMAN.:wink2:

ah non ca je crois que bcp sortent de la maternité aussi mince qu'avant. Justement ce que je ne crois pas c'est le fait de ne pas avoir perdu le moindre kg apres l'accouchement. Je ne dis pas qu'on a toute une taille de guêpe en sortant de l'hop mais etre aussi lourde qu'avant l'accouchement je n'y crois pas

bisous a toi
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

j'ai pris 23 kg accouché à 8 mois de grossesse bébé pesait 3kg .... en sortant je n'avais perdu que 6 kg et maintenant au bout de 7 mois il m'en reste encore 3 à perdre pffffffffff....
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

j'ai pris 23 kg accouché à 8 mois de grossesse bébé pesait 3kg .... en sortant je n'avais perdu que 6 kg et maintenant au bout de 7 mois il m'en reste encore 3 à perdre pffffffffff....


Ca va le plus dur est fait!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

ah non ca je crois que bcp sortent de la maternité aussi mince qu'avant. Justement ce que je ne crois pas c'est le fait de ne pas avoir perdu le moindre kg apres l'accouchement. Je ne dis pas qu'on a toute une taille de guêpe en sortant de l'hop mais etre aussi lourde qu'avant l'accouchement je n'y crois pas

bisous a toi


Je pense que Yadefa a mal compris ce que tu as ovulu dire.
Je suis un peu étonnée moi aussi quand on me dit que l'on sort de l'hôpital sans avoir perdu le moindre kilo.

Maintenant chacune est différente sait-on jamais...
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

moi 27kg pour ma fille j'ai tout perdu en un mois et j'allaitais tout a disparu et meme plus sans régime
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

je suis comme yadefa je suis plus mince qu'avant ma grossesse et ca dure depuis 5ans c'est pas la joie non plus!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Moi pour l'instant je suis à 4 mois de grossesse et je suis à -3 kilos par rapport à mon poids d'avant (J'ai perdu 10 kilos a cause des nausées très violentes je suis tombée à 49 kilos)

Je ne sais pas trop comment mon corps va réagir maintenant que je reviens presque à mon poids d'origine
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

t'en fais pas laurie moi aussi au debut de grossesse j'ai beaucoup perdu a cause des nausées ....apres le passage des 4 mois c'est la que ca se corse jusqu'a 6 mois j'etais plate moi...a partir de 6 mois j'ai gonflé comme une brioche
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

t'en fais pas laurie moi aussi au debut de grossesse j'ai beaucoup perdu a cause des nausées ....apres le passage des 4 mois c'est la que ca se corse jusqu'a 6 mois j'etais plate moi...a partir de 6 mois j'ai gonflé comme une brioche

C'est l'inconnu qui m'attends !

Pour l'instant c'est des remarque genre "Hoooo la vache comme tu as maigris !" ou encore "Ouah t'as pas l'air en forme..." Et le pire c'est "Tu fais pas un régime j'espère ?! Il faut manger"

J'ai hate que mon ventre sorte et qu'on me dise enfin que j'ai une belle aura et que les gens fassent "aawwwww t'es trop belle" parce que là bonjour l'ambiance...

Plein de gens me disent que c'est pas bien, que mon bébé n'est pas bien nourri et blablablabla, ça me fait culpabiliser.

J'ai parlé de mes angoisses à ma gynéco et la première chose qu'elle m'a demandé c'est comment s'étaient passées les grossesses dans ma famille. Ben ma mère elle faisait 50 kilos en fin de grossesse pour moi et mon frère, à peine 5-6 kilos. Ma grand-mère pareil. Toutes ont été hyper malade en debut de grossesse avec toutes perfusions lol. Elle m'a dit que c'était généralement génétique et morphologique, et que je ne devais pas me retourner la tête avec les gens qui me bourrent la tête de leur "je sais tout". Mon bébé ne craint rien. Je suis rassurée et maintenant je ne me laisse plus démonter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut