Grossesse Et Prise De Poids

Re : Grossesse Et Prise De Poids

kikou alors moi j ai eu 4 enfants :
j ai pris 18kg pour la premiere ( mais j ai eu un traitement hormonal pour la garder a partir de la 23 ieme semaine) , le deuxieme 9kg ; la 3ieme 5 kg et la derniere 3kg , mais les deux dernieres j ai fait un diabete de grossesse ( qui est devenu permanent a présent) et je maigrissais en etant enceinte, les kilos que je trainent depuis sont du aux hormones et donc ils sont encore la je pese 85/90kg sont dus a une hypothyroidie post partum je prenais du poids apres les grossesses( ou je sais je suis a l envers!mdr) au moment du retour de couches, mais perso je m en fous un peu !mdrrr..on n est comme on n est et apres une grossesse certaines reperdent tout d autres pas ....tu es a 11 kg ca va tranquille, ma niece ( qui es anorexique) a pris 25 kg pour son premier enfant , elle va avoir un an et a tout reperdu ; l erreur que beaucoup font enceinte c est manger plus au lieu de manger mieux en prennant excuse " jemange pour deux "...hors votre bébé nencaisse pas les calories lui juste les elements qu il lui faut pour se developper!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Merci Nini!!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

coucou alors moi j ai pris 30kg ^^ cela ne pas dérangé j avais un bidou enorme wahou ça me manque j ai tout reperdu en 1an et demie sans régime c est parti tous seul...

ensuite il faut voir avec ton poids de depart c est ce que m avait expliqué la sage femme car si tu est assez maigre tu prendras plus qu une personne ronde en général

mais apparament l ideal est de ne pas dépasser 15kg
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

moi je dis que l idéal c est de ne pas se prendre la tete avec le poids et de vivre sa grossesse pleinement!!!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Salut!

Moi je suis à 6 mois de grossesse et je suis à +7 kg, mon gyneco m'a dit de quand même faire attention! Mais bon je trouve que je ne suis pas un cas !!
Perso j'aimerai prendre 12 ou 13 kg maxi. Mais bon tout le monde me dit qu'à la fin on prend énormément..
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

moi au 1er j'ai pris 20 kg, au 2eme 27 kg , a ma 3eme 29 kg et mon petit dernier 12 kg , mais au 4eme mois j'étais deja à 12 et après prise de sang mon gynéco m'a dit que je faisait du diabete donc régime spécial , et je suis resté a 12kg ...
Après mes 3 ere grossesse il me restait des kilo , et avec du footing et nage ,et le nutella en moins mdr, j'ai bien perdu ...
mais malgré les kilo c'est que du bonheur ! bon courage à toi
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

moi je dis que l idéal c est de ne pas se prendre la tete avec le poids et de vivre sa grossesse pleinement!!!


tout a fait d'accord avec toi ,
mais après on n'ose pas monter sur la balance mdr,
après ma 3e il me restait 18 kg à perdre :(
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

1ère grossesse +21kg. Je partais de 52 kg
Là je suis enciente de 5 mois et je suis à +4kg Mais je départ 62 kg donc je fais attention!!! 5 mois d'écart entre mes 2 grossesses.

ok faut être épanouie et ne pas se prendre la tête mais il faut rester prudente. Car après l'accouchement on est AFFREUSE à poils. Désolée mais c'est vrai! ce bide qui blop blop des nichons pas possible (Mr super heureux) mais avec de la patience...

enfin bref on est toutes différentes mais là perso je fais gaffe ss me TROP me priver ;o)
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

j'ai pris 17kg et j'ai tous perdue en 18 mois sans regime j'ai laisser faire la nature!!
mon organisme c'est remis en place tous seul
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Jade j'avais bien compris ma belle pour le poids, en sortant de la maternité pour les 3 je perdais mes kilos a l'accouchement mais ce que j'expliquais c'est que je perdais enormement les 4 premiers mois 10 kilos en moins, car j'etais malade a crever , impossible d'avaler et ce que j'avalais au toilette (ou ailleurs), bien sur prise en charge et hospitalisation d'office.
Mais comme disent certaine fille et m'a dit la gyneco, pour moi c'est le résultat, la preuve, malgré mes souffrances du début, j'oubliais tout et rebellote. Bon maintenant ca suffit, je suis heureuse c'est que du bonheur, moi je me trouve trop mince mais on n'est jamais satisfaite de notre corps.

Bisous a toute et occuper vous bien de vous, pour préparer la venue de bébé. :baby:
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

tout a fait d'accord avec toi ,
mais après on n'ose pas monter sur la balance mdr,
après ma 3e il me restait 18 kg à perdre :(
mdrrrrrrrrrr...moi j ai pas de balance comme ca est reglé et comme toi j ai developper un diabete type 2 qui est toujours la ..etles kilos aussi
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

coucou jade06 pour ma part jai pris 21 kg ce n'est pas grave si tu prend plus de poit que la moeyenne c'est ton corp et surtout ton enfant qui puisse beaucoup de nouritures ;) personnellement 2 mois apres mon accouchement jave tout perdu ne ten fait pas .
et felicitation !!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

J'ai pris 18 kg (1 kg par mois pendant 6 mois puis 1 kg par semaine pour les 3 mois restants grrr). Il m'en reste 4 à perdre mais je n'ai pas du tout fait de régime pour essayer et ma puce a 16 mois.
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

mdrrrrrrrrrr...moi j ai pas de balance comme ca est reglé et comme toi j ai developper un diabete type 2 qui est toujours la ..etles kilos aussi

bin a un moment donné j'ai enlevé les piles de la balance mdr
et après l'accouchement tu avais toujours le diabete ou c'est revenu plus tard ?, car le gynéco m'a dit que ca reviendrait un jour:sad2:
mon fils a 3 ans et a ma derniere prise de sang il y a quelques mois j'étais a la limite
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

C'est bien la premiere fois que j'entends qu'un gyneco dit qe le diabete reviendra un jour...
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

le diabète gestationnel est un diabète de femme enceinte qui part après l'accouchement .... je sais de quoi je parle j'ai été concernée .... tu fais surement un diabète courant qui n'a rien à voir avec la grossesse ....
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

oui peut etre mais je dis seulement ce que mon gynéco m'a dit
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

ca fait qd meme un peu peur tous ces médecins qui ont pas trop l'air de savoir de quoi ils parlent ....
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

ca fait qd meme un peu peur tous ces médecins qui ont pas trop l'air de savoir de quoi ils parlent ....

ben écoute après y a certains medecin qui disent un peu n'importe quoi pour effrayer ses patients ... mais en tout cas OUI ça fait peur ......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut