Grossesse Et Prise De Poids

Jade06

Dans le chaos des esprits
Hello les futurs mamans et mamans,

Je voulais savoir combien de poids vous avez pris pendant votre grossesse.

Pour celles qui ont déjà accouché combien de temps vous avez mis à les perdre?

Moi je suis enceinte de 7 mois et j'en suis à 11 kilos...
J'essaie de faire attention, je vais à la piscine un jour sur 2(et je nage, je ne barbote pas lol) mais c'est difficile de ne pas grossir.

J'ai peur des 2 derniers mois!!

Parlez-moi de vos expériences! !)
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Alors pour mes 2 premières grossesses j ai pris à chaque foi environ 25kg.Pour la 1ère tout perdu très vite car je me mariais 4mois après, par contre gros soucis de santé par la suite.Après mon 2ème accouchement (6mois après quand même), on m a demandé de combien de moi j étais enceinte....Grrr....Grosse remise en question,j ai direct pris rdv chez un kiné pour du lpg, l'equivalent de cellu m6 ou ca genre de truc tu sais des appareils qui te massent, et j ai très vite perdu.
Ma 3è grossesse j ai pris 16kg et 11 jours après ma césarienne je remettais certains de mes vêtements et il m a fallu environ 1mois et demi pour tout reperdre.
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Alors pour mes 2 premières grossesses j ai pris à chaque foi environ 25kg.Pour la 1ère tout perdu très vite car je me mariais 4mois après, par contre gros soucis de santé par la suite.Après mon 2ème accouchement (6mois après quand même), on m a demandé de combien de moi j étais enceinte....Grrr....Grosse remise en question,j ai direct pris rdv chez un kiné pour du lpg, l'equivalent de cellu m6 ou ca genre de truc tu sais des appareils qui te massent, et j ai très vite perdu.
Ma 3è grossesse j ai pris 16kg et 11 jours après ma césarienne je remettais certains de mes vêtements et il m a fallu environ 1mois et demi pour tout reperdre.


Wouaou quel parcours! Tes problèmes de santé suite à ta premièere perte de poids ont été dûes au régime?
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

presque 30 kg... la petite a 3 mois il m'en reste 5 gros a perdre... Par contre régime interdit comme je l'allaite.
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

ma premiere 25kg , tout perdue en deux mois...
et ma deniee 28kg , aujourd hui elle va sur ses neuf mois et j'ai encore un bon bidon !

on dit souven qu'au deuxieme c est plus difficile a perdre , enfin si on prend beucoup ......:)
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Ma marraine m a toujours dit " il faut 9mois pour faire un beau bébé, il faut minimum 9 mois pour tout reperdre" A bon entendeur...
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

ben moi pour ma premiere grossesse j avais pris 12 kg que j ai perdu en 4 ans tout de meme:( ensuite 6 ans apres j ai pris 14kg j en ai perdu un peu (pas assez) et 9 mois apres j etais de nouveau enceinte ...
pour mon 2 ieme on m avait dit que le faite d allaiter aidait a perdre du poids mais moi j ai rien remarqué.. DONC...
apres mon 3 ieme (et je m arrete là...lol)je suis allee voir 1 dieteticienne avec 1 regime draconien... la j ai bien perdu...mais a quel prix?:19-zipped-lips:
j avais juste droit a certains legumes a volonte 200gr de viande blanche ou 2 oeufs!
pas de fruits pas de feculents pas de produit laitiers pas de pain bref presque rien.
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Hello,

en ce qui me concerne, j'ai pris 24 kg pour le 1er et j'ai tout perdu en une année. J'ai pris 30 kg pour la deuxième (au secours!!!). Elle n'a pas encore une année, mais j'ai perdu déjà 23 kg... Il faut un peu de patience, mais tout est possible!!! Courage!!!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Coucou Jade,

Je suis à + 9kg à 8 mois de grossesse. Et comme toi j'appréhende la suite aussi.
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Merci pour vos réponses les filles!

Lisamac : hello poulette! Ton accouchement est prévu pour quand exactement? Tu sais comment tu vas l'appeller? Est-ce qu'elle t'empêche de dormir la nuit?
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Merci pour vos réponses les filles!

Lisamac : hello poulette! Ton accouchement est prévu pour quand exactement? Tu sais comment tu vas l'appeller? Est-ce qu'elle t'empêche de dormir la nuit?

Dpa prévue pour le 18 mai et la tienne?
Elle s'appellera Flavie Gabriella et toi?
Ohhhhh oui atrocement, et toi tu arrives à faire tes nuits?

A+++
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Alors oui l allaitement justement parlons en....Pas franchement persuadée que ça fasse perdre du poids énormément de poids bien au contraire pour moi qui ai d habitude des tout petits seines et bien là c était des obus et chacun devait au moins peser 10kg!!!! alors sur la balance après l accouchement au secours!!!!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Alors oui l allaitement justement parlons en....Pas franchement persuadée que ça fasse perdre du poids énormément de poids bien au contraire pour moi qui ai d habitude des tout petits seines et bien là c était des obus et chacun devait au moins peser 10kg!!!! alors sur la balance après l accouchement au secours!!!!


Hahahaha! Tu m'as fait trop rire! Ca va tu n'exagères pas trop loll Tu connais l'histoire de la truite qui a bouché le port de marseille?
Bise!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Dpa prévue pour le 18 mai et la tienne?
Elle s'appellera Flavie Gabriella et toi?
Ohhhhh oui atrocement, et toi tu arrives à faire tes nuits?

A+++

Alors pour moi DPA : 7 juin (soit 1 an jour pour jour après mon mariage meme pas fait exprès :hi:)
Elle s'appellera Jade :)
Et pour les nuits jusqu'à présent ça allait mais cette coquine commence à me reveiller la nuit où à me faire lever à l'aube!!!

PS : Flavie c'est très joli mais Gabriella vraiment j'adoooooreeeee!!!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Hahahaha! Tu m'as fait trop rire! Ca va tu n'exagères pas trop loll Tu connais l'histoire de la truite qui a bouché le port de marseille?
Bise!
NOn mais franchement pour te dire 2 jours après l accouchement je dis à mon homme de ma ramener la balance de la maison car entre le poids de bébé et de tout ce qui sort avec j étais franchement persuadée d avoir perdu au moins....plein de kilos! Et là grosse surprise mon poids etait toujours le meme qu avant d accoucher!!!! Donc quand même au moins 2.5kgs par sein, si si c est vrai!!!!
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Oui je sais que ça pèse lourd...

Et moi aussi si après l'accouchement la balance m'indique toujours le même poids j'aurai vraiment les boules!!!! :4-astonished:
 
Re : Grossesse Et Prise De Poids

Bon faut dire aussi que j ai accouché en meme temps que ma cousine chérie dans le meme hopital à 2 chambres d écart donc entre son papa(mon oncle) qui nous ramenait des patisseries tous les jours, mon chéri des beignets, ma maman des ferrero rocher et mes 2 ainés plein de cochonneries aussi? ça n a peut etre pas aidé...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut