Grossesse et résine encore...?

Ikan77

Toute nouvelle
Salut les filles:plage:

Je sais la question a déjà été posée des tas de fois... mais y a-t-il du nouveau??

Je fais de la résine "monomer OPI", et déjà 3 beaux enfants mais je faisais pas des ongles pendant mes anciennes grossesses.
On aimerait bien, surtout moi;)... avoir un petit 4ème ( ça fait peur dit comme ça) mais c'est vrai qu'avec le boulot j'ai quelques craintes. J'ai pas beaucoup de clientes par semaines, environ 4-5 pour mains et en gel les pieds la même chose. Vu que j'ai déjà pas beaucoup de clientes, je me vois pas déjà leur dire bon pendant 12 mois (grossesse + congé mat en gros ) je vous laisse tomber.

Vraiment dangeureux ou beaucoup d'entre vous ont quand même continué.

Merci et désolée de revenir la dessus...:draculax:
 
Re : Grossesse et résine encore...?

coucou, rien ne t'empéche de porter un masque lors de la pose et pour le reste et bien suit t'on corp c'est à dire ne prend pas de rendez vous quand tu as prévu une petite sieste ;-)
Maintenant en fin de grossese il faudra faire une choix car avec un gros bidon ca doit pas etre pratique lol
Bonne chance pour t'on 4 eme ;-)
Bizz
 
Re : Grossesse et résine encore...?

Merci pour ta réponse.

Le masque faudra m'habituer c'est clair... pas fanatique:oops:. A part ça, le gros ventre ça me fait pas trop peur, j'ai tendance à être plus grosse les 3 premiers mois qu'au 9ème :32-ironic:.

merci biz
 
Re : Grossesse et résine encore...?

Coucou!

Personne d'autre peut me donner son avis ou expérience...? ça peut m'aider. Merci les filles :20-sarcastic:
 
Re : Grossesse et résine encore...?

je pense qu'avec un masque et en écoutant ton corps (fatigue etc.. ) tu pourrait continuer de faire des poses pendant quelques temps, après c'est à toi de s'avoir quant arrêter et de connaitre tes limites pour ton bien être et celui du petit.
 
Re : Grossesse et résine encore...?

C'est sûr on fait pas tout ce qu'on veut, avec les bébés on peut pas tout planifier avant.

J'ai fait des téléphone, à mon ancienne formatrice, chez mon fournisseur, elle me dit aucun problème, elle même a continué de travailler et a une expérience de 30 ans avec l'acryl et mon fournisseur me dit la même chose, avec biensûr quelques mesures de sécu.

De toute façon rien est fait....

Si d'autres filles ont leur mot à dire ou ont vécu ça... à tout bientôt

Merci :6-sunglasses:(pour faire revenir le soleil, pas tellement au rendez-vous aujourd'hui)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut