grossesse et sport

Rebecca Causin

Membre récent
Bonjour, j'ai une question est ce que une grossesse peux être compatible avec le fait de faire du sport ( leger : tapis, elliptique etc ... )
Si oui, jusqu'à combien de mois de la grossesse ?
Merci
 
oui tu peux, faut juste être bien suivi et ne pas faire travailler les abdos.
Perso je fais muscu, piscine, marche et je suis à 6mois
 
La natation c'est pas mal mais bon avec le chlore et tout jsais pas si c'est top pour le bébé
 
@CandyChery tu as des prépa a l'accouchement en piscine, tous les professionnel de santé te poussent à en faire donc ne t'en fais pas le chlore ne rentre pas dans ton placenta ^^
 
Tu peut faire des abdo hypotonique regarde sur le net
Sur insta j'ai une sportive qui en a fait pendant sa grossesse sur conseil de sa sage femme
 
Moi je fait vélo elliptique deux fois par semaine pd 30min et1h de piscine (nage , palmes...) le week end depuis le denut de ma grossesse et sa me soulage bien les douleurs au dos...
 
Moi je fait vélo elliptique deux fois par semaine pd 30min et1h de piscine (nage , palmes...) le week end depuis le denut de ma grossesse et sa me soulage bien les douleurs au dos...
J'ai un vélo elliptique et il me semble que c'est à éviter pendant la grossesse justement parce que ça fais travailler les abdos
 
J'ai un vélo elliptique et il me semble que c'est à éviter pendant la grossesse justement parce que ça fais travailler les abdos
pour le moment tant k sa tire pas le gygy ni vois pas d inconvénients par contre des les premiers signe de tiraillements i me conseil de privilégier la psxine
 
Je pense que l'effet dodo ça le fait à tout le monde :D mais ça fais du bien de dormir après. Surtout quand tu as des insomnies ça peux aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut