Grossesse et travail, que faire?

kira99

Tention je mord ^^
Bonsoir a toutes,

Voila une question me titille, je suis enceinte de 2 Mois environ et je suis actuellement serveuse dans un restaurant et point negatif (je suis la seule serveuse) , Pour aller au travail je fait 1 KM a pied 4 fois / jour.

Voila je sais que je suis dans la periode ou les 3 premiers mois sont vraiment tres important dans le sens ou il faut faire attention.

Je suis en CDI et je travail de 10h30 a 15h et de 18h a 23h, mais le soir je ne tiens plus au boulot, Ma question est donc : comment faire?

Je suis en recherche d appart + grand donc si je demande a passer en mi temps mon salaire sera reduit de moitie et adieu les chances d obtenir un appartement plus grand, mais voila je fatigue, j ai du mal a rester zen avec certaines relations clients. Et surtout je n ai pas envie de prendre de risques a cause du boulot,

Quels serait donc les solutions? merci de vos avis.
 
Re : Grossesse et travail, que faire?

Aucunes reponses? :eek2:
 
Re : Grossesse et travail, que faire?

va voir ton médecin et mets toi en arrêt... le principal c'est ta santé et celle du bébé

une grossesse c'est précieux, faut faire vachement attention !!!

bizoux, félicitation et bon courage !!!
 
Re : Grossesse et travail, que faire?

Félicitations à toi.

Je fini mon 3ème mois et je suis sur les rotules. Je te comprends très bien, le peu qu'on fait on a l'impression d'avoir fait un 100m.

Pour ce qui te concerne, pour la marche tu peux pas prendre un vélo tu gagneras du temps. Sinon comme dis Grandisa va voir ton médecin et explique lui la situation.

Moi dès le départ je me suis dit que si je suis pas bien, je me mets en arrêt, et tant pis si la patron n'est pas content (moi je suis la seule secrétaire et quand je suis pas là c'est le bordel).

Il faut penser à toi et à ton bébé, c'est ta priorité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut