Grossiste Bijoux !! VENEZ VOIIIIIIIIIIR ☺☺☺

tourylla

Membre récent
Bonjour les filles !! voilas je suis tomber sur ce site francais de grossiste bijoux je vous en fait partager :ok:

Mais j'aurai voulu savoir si l une d entre vous a deja commander sur le site ? si ils sont fiables ? parce que franchement ca vaux le coup !! je pourrai les les vendres à mes clientes !! et en plus bientot noel alors comme idee cadeau c'est top !!

merci pour vos infos ! je vais commander ce soir on verra bien ! :)


bijoux fantaisie
 
Re : Grossiste Bijoux !! VENEZ VOIIIIIIIIIIR ☺☺☺

Personne pour me renseigner ??
 
Re : Grossiste Bijoux !! VENEZ VOIIIIIIIIIIR ☺☺☺

Rhoo c'est pas cher!!!!!
Je met en favoris et des que j'ai des sousous je commande!!!!!
12 paires de boucles d'oreilles a 12e sa vaut le coup!!!!!!!!!!! en magasin une seul paire tu la paie 7euros!!
Merci pour le bon plan!!!!!
 
Re : Grossiste Bijoux !! VENEZ VOIIIIIIIIIIR ☺☺☺

C est vrai que c est pas cher du tout.
Moi qui me demandais comment faisaient ceux qui vendaient sur les marchés pour vendre à des prix aussi bas, ben je viens de trouver ils doivent se fournir sur ce site ou un autre du genre.
Après niveau qualité je ne peux pas te dire, connais pas...
 
Re : Grossiste Bijoux !! VENEZ VOIIIIIIIIIIR ☺☺☺

C est vrai que c est pas cher du tout.
Moi qui me demandais comment faisaient ceux qui vendaient sur les marchés pour vendre à des prix aussi bas, ben je viens de trouver ils doivent se fournir sur ce site ou un autre du genre.
Après niveau qualité je ne peux pas te dire, connais pas...


Oui c'est pas cher du tout ! et honnetement pour le prix 12 euros les 12 collier ! la qualité on va pas rechigner ! mdr je vais passer commande ca donne trop envie !!

:comando:
 
Re : Grossiste Bijoux !! VENEZ VOIIIIIIIIIIR ☺☺☺

Coucou merci pour le site!

Par contre c'est vraiment pr la revente! Les articles sont principalement vendus par 12, c'est vraiment pas cher mais il faut penser à les offrir après ^^

Pour une bague achetée à 4€, 12 B.O à 3,60€ pour et un bracelet à 1€ = 8,60€ à ça il faut rajouter la TVA, ici = 3,11€
+ FDP en France = 7,29€
Total = 19€

C'est qd meme un peu cher pr la totale!
 
Re : Grossiste Bijoux !! VENEZ VOIIIIIIIIIIR ☺☺☺

Coucou merci pour le site!

Par contre c'est vraiment pr la revente! Les articles sont principalement vendus par 12, c'est vraiment pas cher mais il faut penser à les offrir après ^^

Pour une bague achetée à 4€, 12 B.O à 3,60€ pour et un bracelet à 1€ = 8,60€ à ça il faut rajouter la TVA, ici = 3,11€
+ FDP en France = 7,29€
Total = 19€

C'est qd meme un peu cher pr la totale!


il faut acheter en gros ! ca fera plaisirs aux clientes^^
 
Re : Grossiste Bijoux !! VENEZ VOIIIIIIIIIIR ☺☺☺

Ha oui pardon tu as tout à fait raison!

Je parlais pr par exemple moi qui suis la cliente ^^

Mais sinon pr celles qui ont un institut en cette période de Noel ça fidélise!!
 
Re : Grossiste Bijoux !! VENEZ VOIIIIIIIIIIR ☺☺☺

j'ai jeté un oeil je connait certains bijoux
par contre y a un mini chez eux ou pas et le prot j'ai rien vu
 
Re : Grossiste Bijoux !! VENEZ VOIIIIIIIIIIR ☺☺☺

Faut voir si c est interessant car si c est le genre de collier qui devient tout vert et ta peau avec c est pas terrible
 
Re : Grossiste Bijoux !! VENEZ VOIIIIIIIIIIR ☺☺☺

en tout cas les ventes de ce genre d'articles marchent super bien, on se fournissait là bas à l'institut ou je travaillais les bagues et les colliers sautoirs partaient comme des ptits pains, revendus à 10 euros l'unité ;)
 
Re : Grossiste Bijoux !! VENEZ VOIIIIIIIIIIR ☺☺☺

bon ... je vais tenter une commande pour voir ça de plus prés.

Si y'a des filles qui veulent une commande groupée n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
 
Haut