Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

makynette

Nouveau Membre
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

Merci !
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

moi je connais celui , et il est un peur moins cher !!!!
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

salut
felinails j'ai comparé les deux site et le premier est vachement plus intéressant (plus de produits et meilleur prix )que le second que je connaissais mais voila sans plus...
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

salut loia
j'ai vu aussi que ce site était mieux et moins cher que l'autre
vous avez vu ils ont des ciseaux à 4300 eurooooooooos:atog:
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

salut a toutes sur le matériel et produits de coiffure il y en a trop mais dommage qu'il n'ont pas fait pareils pour l'esthétique car sur les prix ils assurent
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

salut,ptit problem, pourquoi je n'arrive plus à retrouver ce site sur google????
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

salut j'ai découvert les grossistes en ligne depuis peu car trés interressant au niveau des fers à lisser gama etc,,,,et la je suis allé voir ce site et il me plait beaucoup ,,,je vous le conseille
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

notre commande a été envoyé trés rapidement ,,,,trés sérieu, je vous le conseil une fois de plus ......mon fer à lisser je l'aime trop......
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

pourquoi ca ne marche pas? le site apparait mais quand je clique sur des articles y'a rien qui se passe? ca revient a la même page
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

pourquoi ca ne marche pas? le site apparait mais quand je clique sur des articles y'a rien qui se passe? ca revient a la même page

lol en fait il faut cliquer ou c'est écrit grossiste en coiffure tout en haut de la page en dessous de forum manucure
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

pourquoi ca ne marche pas? le site apparait mais quand je clique sur des articles y'a rien qui se passe? ca revient a la même page

tu as bien regardé? car j'ai ete jetté un coup d'oeil et en effet rien ne change sur le site a part le milieu lol ca fait bizar mais regarde bien les articles on les voit dans le milieu.
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

ma commande du fer à lisser est parti je vous tien au courant pour voir si c'est rapide ou pas !!!!
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

coiffuregrossite.fr
Moi c'est LE SITE que je préfère!!Que l'on soit proféssionnel ou pas on peut tout acheter!!
Je n'ai pas trouver moins cher.Ils y a des shampooings et soins de 1000ml:génial!!
Leur lisseur proféssionnel (je viens de le recevoir) ,est exactement comme chez mon coiffeur!!
Pour les tubes de couleur c'est hallucinant comme résultat.
Je vous le conseille a toutes!
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

voui c bon ca a marché!!hiih merci les filles!!!
 
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan

et FDP offert a partir de 35€ c est cool ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut