Grossiste lissage bresilien?

sublime

sublim
Bonjour, je sais que la discution a deja ete lancer 100 fois mais j'arrive pas a trouver un grossiste en lissage bresilien de qualiter, a bon prix et sans me faire avoir sur la qualiter de preference???


Merci beaucoup :)
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

Désolée je m'incruste dans ton post car le sujet m'interresse! Bonne question j'aimerai aussi savoir et puis combien coute un bon LB? merci
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

En grossiste officiel tu as inèslina qui vends le nanokeratin.
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

Désolée je m'incruste dans ton post car le sujet m'interresse! Bonne question j'aimerai aussi savoir et puis combien coute un bon LB? merci

Mais vous chercher en kit ou en format pro?
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

NANOKERATIN SYSTEM BRAZILIAN KERATIN TREATMENT BELGIUM

voilà le lien d'ines :)
gaoulie, le prix ça dépend. comme ness a dit, tu cherches en format pro, en kit ou chez le coiffeur??

LOL BONNE QUESTION!!!!:happydance: Format pro je pense que c pour en faire plusieurs ? En kit c pour le faire soi meme mais c'est pas trop galère à se le faire soi meme? et chez le coiffeur ça doit etre un peu chèr je pense! Vous avez un ordre de prix pour les trois options lol non non je ne suis pas ch.... du tout lol:headbonk: merci les filles ;):heart:
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

looool. alors pour le format de 1L je ne sais pas. pour nano c'est écrit sur le site d'ines. pour le kit ça dépend de la marque et du contenu du kit. magicliss, kimm94, dreena en vendent. tu peux aller voir leurs prix sur leurs sites. :)
et pour le coiffeur ça dépend de ta longueur et de ta masse. ça va de 150 à 250€
beaucoup de filles le font seule ou à l'aide d'une amie. elles y arrivent parfaitement :)
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

moi aussi je suis tres interssé par ce sujet
il existe des formation au lissage bresilien? et connaissez vous la difference avec le lissage japonais?
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

le lissage japonais est un lissage permanent. tu ne dois refaire que les repousses.
le lissage brésilien ce n'est pas permanent c'est plus un enorme soin à base de kératine. le coté lissant est un gros plus. tes cheveux reprennent leurs forme d'origine entre 1mois et demi et 8 mois pour certaines. ça dépend du produit utilisé et de ta base :)
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

ok merci
si je comprends bien le lissage b est un soin avec effet lissant que le lissage japonais lisse uniquement
besoin d etre coiffeur ou no pour pratiquer ca?
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

pour le lissage japonais oui vaut mieux le faire chez un vrai pro..sinon ya un risque de déceptions..
mais attention, le lissage japonais n'est pas compatible avec tout. tu dois avoir les cheveux vraiment sain, pas de mèche, de défrisage.... il y a beaucoup de contre indications. et un défrisage, même si il date de plusieurs mois est toujours sur tes cheveux.. donc toujours pas compatible.
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

LOL BONNE QUESTION!!!!:happydance: Format pro je pense que c pour en faire plusieurs ? En kit c pour le faire soi meme mais c'est pas trop galère à se le faire soi meme? et chez le coiffeur ça doit etre un peu chèr je pense! Vous avez un ordre de prix pour les trois options lol non non je ne suis pas ch.... du tout lol:headbonk: merci les filles ;):heart:


Si c'est galère lool si tu peux te faire aider n'hésite pas mais bon le résultat en vaut la peine.
Chez les coiffeurs de 150e a 250e.
Un kit de 50e a 130e (cheveux court a cheveux long)
En format pro sa dépend 1L de 250e a a 3l 400e ...
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

Moi j'ai les cheveux tres court avec une frange devant et quand je vois les prix pour si peu de longueur ca m'embete, y aurais un compromis pour le faire moi meme?
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

chez certaines pros du fofo. dreena, magicliss, kimm94 et surement d'autres :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut