Grossiste - Revendeur

Re : Grossiste - Revendeur

La marque que je représente fabrique les produits qu'elle vend. C'est Purenail, la vente se fait directement en magasin ou par commande par tel ou sur le site internet purenail.fr :: Index
Voilà, tu pourras découvrir les produits par ce lien.
Bonne recherche !
 
Re : Grossiste - Revendeur

Ben justement ! Purenail fabrique des produits d'onglerie (tout ce qui est gels uv, solvants) et question prix c'est assez intéressant.
 
Re : Grossiste - Revendeur

tu sais, si tu fais un petit tour sur le fofo tu verras bien vite....
tu cherches pour quoi ? pour toi revendre ? pour acheter.... ?

toutes les marques ont leur revendeurs...

kodi, entity,IBD, tc...

tu as aussi nails euro discount (allemagne), rydnails, adnails, flynails, etc...

difficile de t'orienter sans savoir ce que tu cherches....

à part Purenails qui essaye de s'imposer.... :headbonk: on a compris Purenails que vous fabriquez.... merci.... les pub dans le post adéquat.... http://forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/
 
Re : Grossiste - Revendeur

bien sûr karinne... mais si à chaque fois qu'on poste, elle reposte.... pour ne rien ajouter de nouveau....

tu sais, il y a des personnes comme toi, qu'on lit et qui sont constructives....
dans ce post ci (et je dis dis bien dans celui ci je ne parles pas des autres post de purenails) sur 5 post elle a repondu deux fois pour dire la même chose en insistant....

Enfin bon c'etait mon ressenti....
 
Re : Grossiste - Revendeur

Je comprends.

Du coup on sait toujours pas dans quel but elle fait cette recherche.

Tu peux aller voir sur alibaba
 
Re : Grossiste - Revendeur

bien sûr karinne... mais si à chaque fois qu'on poste, elle reposte.... pour ne rien ajouter de nouveau....

tu sais, il y a des personnes comme toi, qu'on lit et qui sont constructives....
dans ce post ci (et je dis dis bien dans celui ci je ne parles pas des autres post de purenails) sur 5 post elle a repondu deux fois pour dire la même chose en insistant....

Enfin bon c'etait mon ressenti....


Désolée je radote lol...:oops: mais j'ai juste apporté une petite précision à mon post... c'est tout...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut