grossiste RP

pascaline92

Membre récent
bonjour,
connaissez vous des grossistes en onglerie sur la région parisienne, en dehors d'internet?
merci
 
Re : grossiste RP

malheureusement à part Professionails, tu aura pas le choix de passer par le net, ou sinon tu as peggy sage, bcp de distributeur!! mais bon!!!
 
Re : grossiste RP

Bonjour Pascaline

Quel est ton souhait par rapport au grossiste en région parisienne. Tu souhaites testé les produits dans la boutique où c'est une questions de livraison ?

Sache que nous sommes en région parisienne, nous n'avons pas de boutique (en projet) mais nous livrons partout d'en l'IDF en 24h. Peut être que cela peut t'interesser.
Je te met le lien et reste à ta disposition si tu as des questions.

www.nailscare-ongles.fr

Elodie
 
Re : grossiste RP

malheureusement à part Professionails, tu aura pas le choix de passer par le net, ou sinon tu as peggy sage, bcp de distributeur!! mais bon!!!

merci stéphanie, c'est bien dommage j'en connais un mais sur le cap d'agde, ça va me faire un peu loin:laugh:
 
Re : grossiste RP

Bonjour Pascaline

Quel est ton souhait par rapport au grossiste en région parisienne. Tu souhaites testé les produits dans la boutique où c'est une questions de livraison ?

Sache que nous sommes en région parisienne, nous n'avons pas de boutique (en projet) mais nous livrons partout d'en l'IDF en 24h. Peut être que cela peut t'interesser.
Je te met le lien et reste à ta disposition si tu as des questions.

www.nailscare-ongles.fr

Elodie

bonjour élodie,
oui j'aime bien voir, comparer, tester ce que j'achète. j'ai terminé ma formation, j'ai les produits, et maintenant il me faut le petit matériel, lampe, guillotine, tips, colle....
je vais regarder ton site je ne le connais pas.
merci
 
Re : grossiste RP

Je comprends, je suis un peu pareil, c'est parfois difficile d'acheter sur internet parce que l'on veut voir avant d'acheter.

En tout cas n'hésite pas à revenir vers moi si tu as des interrogations.
Elodie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut