grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!!!!!

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

coquelicot

Guest
bonjour,:wiggle:
je suis tombée sur se site par hasard!
Personal Care ? Cosmetics, Skin Care, Perfume Exporters and more
et je crois que je suis tombée sur tous les grossistes fournisseur ou fabriquant ebay en cosmétique et onglerie!
pour cela il suffit de naviguer dans le menus de droite selon vos recherche!
j'ai personnellement envoyée des emails a des fournisseurs concernant leur gel de couleurs===> en attende de réponse,
vive le traducteur de google, car il n'accepte que l'envoies de message en anglais!
j'ai du m'inscrire sur le site , par contre je crois qu'il mon demandez mon numéro de siret , que je n'ai pas fournie et le non de ma société! lol! =====> a votre convenance
mon inscription a bien étais prise en compte!
par contre je ne sais pas si il vendent au particuliers et aux détails??


bonnes recherches ! mesdames!
et si vous trouvez le super produit! rapport qualité prix!
mercis de nous en faire profiter!
:lol:
 
Re : grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!

ça à l'air pas mal, mais j'vois pas les tarifs !grrrrrrrrr
 
Re : grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!

Coucou

c est vraiment pour les grossistes
pas possible de prendre par pc



y a quelques grossistes qui disent oui mais vendent plus cher que les sites belges ou francaise ou ebay....

FAITES bien ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!

ça à l'air pas mal, mais j'vois pas les tarifs !grrrrrrrrr
pour les avoir il faut les contacter sur la fiche produit que tu consulte, il a un lien (contact)
et la tu leur demande exactement ce que tu veux savoir, notamment le prix , les frais de port, pour un, deux ou trois articles ect...
Coucou

c est vraiment pour les grossistes
pas possible de prendre par pc



y a quelques grossistes qui disent oui mais vendent plus cher que les sites belges ou francaise ou ebay....

FAITES bien ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok j'en prend note!
donc tu as du déjas essayais:)
mais il ne vendent peut etre pas tous sur ebay, non plus!
et il peut être intéressant d'avoir axé a d'autres produits:smile:
 
Re : grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!

pour les avoir il faut les contacter sur la fiche produit que tu consulte, il a un lien (contact)
et la tu leur demande exactement ce que tu veux savoir, notamment le prix , les frais de port, pour un, deux ou trois articles ect...

ok j'en prend note!
donc tu as du déjas essayais:)
mais il ne vendent peut etre pas tous sur ebay, non plus!
et il peut être intéressant d'avoir axé a d'autres produits:smile:

Oui, j ai essaye' :frag_facile: ( y a plus d un an)

j ai discute' avec une sur msn,les moins cher de tous:),(elle m a envoye' la liste de prix par mail) mais franchement RIEN D INTERESSANT


c est interessant si tu ouvres une boutique et que tu as des sous

par pc, franchement ca vaut pas le cout
com je dis plus haut tu px trouver sur les sites belges,francaises OU americaines pour moins cher:ok:
 
Re : grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!

Oui, j ai essaye' :frag_facile: ( y a plus d un an)

j ai discute' avec une sur msn,les moins cher de tous:),(elle m a envoye' la liste de prix par mail) mais franchement RIEN D INTERESSANT


c est interessant si tu ouvres une boutique et que tu as des sous

par pc, franchement ca vaut pas le cout
com je dis plus haut tu px trouver sur les sites belges,francaises OU americaines pour moins cher:ok:
c'est intéressant si l'on achète donc de la grande quantité?
par contre j'en ais vus qui avait mis l'adresse de leurs sites
peut être est il plus simple de les contacter via leur site?
j'ai reçus un email d'un entres ceux que j'avais contacté
Notre délai de paiement est T / T à l'avance. La date de livraison est en général 35 jours après votre paiement.



Si vous avez d'autres questions, veuillez ne pas hésiter à nous contacter!



Au plaisir de travailler avec vous!
ups! c'est vrais que pour un produit c'est pas top


par contre quand tu parle de site au etat unis que tu dis moins cher?
pourrais tu m'en donnez quelqu'un ?
moi je ne connais que transdesign , je viens d'ailleurs de faire une commande que j'ai reçus et j'en suis trés contente, par contre j'ai eux commandée sur d'autres site au etas unis les frais de ports sons exorbitants
 
Re : grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!

Merci Poca , je retiens, bizzzzzzz:brunette:
 
Re : grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!

Coucou

c est vraiment pour les grossistes
pas possible de prendre par pc



y a quelques grossistes qui disent oui mais vendent plus cher que les sites belges ou francaise ou ebay....

FAITES bien ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, elle a raison c'est pas valable et pour 3 raisons

1 la qualité des produits qui ne sont pas aux normes europeennes
2 les minimum de' quantité sont souvent de 5000 à 10000 pcs par articles
3 et lorsqu'on part dans des quantités comme ça vous etes sure que votre paquet reste en douane pour dedouanement donc il faut aussi si connaitre au niveau de l'import et de l'export


je sais de quoi je parle car ayant travailler avec ces pays pendant plus de 12 ans mais dans un domaine different ( j'etais grossiste en pierres de synthese et pierres semi precieuses) mais pas pour l'onglerie. Faites attention à la qualités de vos produits !!! ne pas faire n'importe quoi pour simplement avoir de bon prix vous risquez la SANTEE de vos clientes !!
 
Re : grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!

alors as tu des reponses?
 
Re : grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!

tu nous dira!
 
Re : grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!

c'est intéressant si l'on achète donc de la grande quantité?
par contre j'en ais vus qui avait mis l'adresse de leurs sites
peut être est il plus simple de les contacter via leur site?
j'ai reçus un email d'un entres ceux que j'avais contacté

ups! c'est vrais que pour un produit c'est pas top


par contre quand tu parle de site au etat unis que tu dis moins cher?
pourrais tu m'en donnez quelqu'un ?
moi je ne connais que transdesign , je viens d'ailleurs de faire une commande que j'ai reçus et j'en suis trés contente, par contre j'ai eux commandée sur d'autres site au etas unis les frais de ports sons exorbitants
coquelicot: la plupart des fournisseurs tu px les trouver sur ebay.com

mais via leurs sites par pc tu trouveras moins cher ailleurs


Bonjour, elle a raison c'est pas valable et pour 3 raisons

1 la qualité des produits qui ne sont pas aux normes europeennes
2 les minimum de' quantité sont souvent de 5000 à 10000 pcs par articles
3 et lorsqu'on part dans des quantités comme ça vous etes sure que votre paquet reste en douane pour dedouanement donc il faut aussi si connaitre au niveau de l'import et de l'export


je sais de quoi je parle car ayant travailler avec ces pays pendant plus de 12 ans mais dans un domaine different ( j'etais grossiste en pierres de synthese et pierres semi precieuses) mais pas pour l'onglerie. Faites attention à la qualités de vos produits !!! ne pas faire n'importe quoi pour simplement avoir de bon prix vous risquez la SANTEE de vos clientes !!
ca c est vrai!

Merci Poca , je retiens, bizzzzzzz:brunette:
:ab614:
 
Re : grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!

Merci pocahantas car ça m'enerve les gents qui veulent à tout prix les plus bas prix au detriment de la qualité et surtout aux risques qui peuvent engendrer chez les clientes qui leurs font confiance.
 
Re : grossistes chine/malaysie/united states/united kingdom/hong kong/inde/indonésie!

coquelicot: la plupart des fournisseurs tu px les trouver sur ebay.com

mais via leurs sites par pc tu trouveras moins cher ailleurs



ca c est vrai!


:ab614:

peut être , mais j'ai vue se site et je pensais que c'etais une aubaine!
mercis de nous faire profiter de ton expérience!:cool:
Merci pocahantas car ça m'enerve les gents qui veulent à tout prix les plus bas prix au detriment de la qualité et surtout aux risques qui peuvent engendrer chez les clientes qui leurs font confiance.
le forum est ouvert aux gents qui son passionnés par l'esthétique et la prothésie ongulaire
et
par obligatoirement des pro qui on des clientes
et sur tout au détriment de personne......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut