grossistes extensions cheveux

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Bonjour,

Je recherche un grossiste pour des extensions de cheveux comme le titre l'indique ;)
Si certains passent par là, ou si vous en connaissez!
 
au debut pas en gros car je veux tester la qualité et oui sur internet c'est plus simple je pense
:)
 
jai accheté des extention a clips maxi folume cest dlaqualité corect mais pas supérieur . jai testé aussi les looops bonne qualitéé si bien entretenue
 
J'ai fait ma tête entière avec et rien que sur la pince et au doigts on voit les filets de colle qui s'entendent.
 
Non on sent la différence par exemple avec Rémy hair mais à expliquer c'est pas simple ^^
 
C'est pas mal, à voir pour la qualité et si ils font des prix professionnels. (Je vois pas tout par téléphone) :)
 
Caliente!! Je suis d'accord avec toi!! Moi, j'ai une amie qui m'a envoyé là-bas, et tous mes clientes sont satisfaites de leurs extensions que j'ai recommandé là-bas. Waoh, ses mèches sont irréprochables, de haute qualité, et les prix sont accessibles à tout le monde. Et, je ne sais pas si tu a eu ton cadeau, mais moi j'ai eu ça comme cadeau. Merci extens-hair.

blush-kylie-make-up.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut