Groupe de Soutient pour les personnes qui désirent controler leurs poids à Belgique

miracle30

Super experte
Bonjour les filles :littlegirl:

Ensemble c'est plus facile!!!

Venez vous participer au nouveau droupe de soutien aux personnes désireuses de perdre et de controler leur poids.

Nous vous proposons de vous coacher pendant 12 semains à raison d'une heure par semaine.

Chaque semaine, nous vous donnerons des conseils pratique pour bien manger équilibré.

La méthode existe depuis 10 ans dansle monde entier et donne des résultats moyens suivants pour une période de 12 semaines:

- 8 kg
- 27 sm de taille

La première séance est gratuite et ne vous engage à rien.

Porte ouverte, pour les personnes qui souhaitent avoir plus d'information au sujet du groupe.

6 novembre 2010, de 12h00 à 13h00

l'hotel "Mosa". vous pouvez rearde ici ????? Hotel Mosa, Hermalle-sous-Argenteau, ??????? ?????? ???? ?????????????!

pour plus d'info vous pouvez me contacte en mp au par tel 0487365548

Merci et bien à vous
 
Re : Groupe de Soutient pour les personnes qui désirent controler leurs poids à Belgi

ooohhhhhhhhhhhhh !! herbalife vient recruter chez nous !!! honorée !!
fuyez les filles, c'est une secte !!!
 
Re : Groupe de Soutient pour les personnes qui désirent controler leurs poids à Belgi

oui peut etre ,, nous aussi, les filles qui font des ongles - Une Secte. Quand nous sommes ensemble on parle slm pour les ongles., RIEN d'autres!!!

mais quand vous avez des problemes vous etez toute seule et perssones ne pouvent pas vous aidez.

vous n'avez pas jamais la situation comme ça, je ponce que OUI.

vous pouvez dire tous ce que vous voulez, mais un jour on a besoin qq'un plus proche peut etre qqua qui a meme probleme que vous. et ça - je suis sur 100%.

et c'est tres bien que vous n'avez pas des problemes. Je ss tres contente pour vous.

merci et bone journée
 
Re : Groupe de Soutient pour les personnes qui désirent controler leurs poids à Belgi

si la solution c''est de rentrer dans une secte et se trouver face un probleme encore pire que le 1er..........et le compte en banque vidé ,lol !!
 
tiphaine95 a dit:
Re : Groupe de Soutient pour les personnes qui désirent controler leurs poids à Belgi si la solution c''est de rentrer dans une secte et se trouver face un probleme encore pire que le 1er..........et le compte en banque vidé ,lol !!

Alors si tu parles d'Herbalife comme d'une secte c'est soit que tu ne sait pas ce qu'est une secte, soit tu ne connais pas la société Herbalife qui existe depuis 33 ans dans 90 pays dans le monde entier !!!!! Mdr
Tu as quel âge ?
 
Alors si tu parles d'Herbalife comme d'une secte c'est soit que tu ne sait pas ce qu'est une secte, soit tu ne connais pas la société Herbalife qui existe depuis 33 ans dans 90 pays dans le monde entier !!!!! Mdr
Tu as quel âge ?
J ai 41 ans et j ai globalement la pretention d etre bien renseignée.
En quoi l anteriorité d une societe est elle une garantie d honneteté?
 
Explique nous ce qu'est une secte ? Explique nous ce qu'est une societe pyramidale et une societe commerciale ?
Et explique nous le systeme de remuneration d'herbalife (qui est enseigné dans les ecoles de commerce de Paris cela dit en passant...) ?
 
Et c est toi qui pretend que je ne sais pas de quoi je parle. C est tres dangereux de poser des questions a l adversaire quand on ne sait pas ce qu il va repondre.
Enerve toi donc. Moi ça m amuse les endoctrinés histeriques.
Pour me faire fermer ma bouche il faut un peu plus....bon dimanche
 
tiphaine95 a dit:
Ca sert a rien de discuter avec les embrigadés. Tu parles comme les dingos de la scienntologie qui agresaient dans le 10eme. T es flippante en fait.

Mdr !!! Poser une question = agresser selon toi !!!
Et reste polie madame, je ne t'ai pas insultée moi que je sache, alors on balaie devant sa porte avant de regarder celle des autres hein ?!?? ^^
Bref, tu as raison, il n'y a pas de conversation possible avec toi, ca me fait rire les gens qui, meme quand ils ont tort veulent avoir raison, tu leur demontre par a+b mais non ils ont quand meme raison avec 0 argument, 0 preuves en poche, c'est enorme !!!! Mdr :D
 
helmu a dit:

Je me rappelle jai bosse pendant 3 ans ds une societe et le voisin qui habitait a cote de l'entreprise faisait partie d'herbalife, il etait toujours a l'affut qd on sortait du boulot pour nous "chopper" et nous parle de son truc herbalife, il etait trop chelou, il venait desfois ds l'entreprise nous donner des papiers pub...
Bref ca ma jamais inspiré confiance, pour moi tous ces trucs :herbalife, ACN, etc ce sont des systemes pyramidales et sectaires!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 981
Autres régimes 736

Ca peut vous intéresser:

Haut