Groupe d'entraide pour bts esthetique karis 2015

oui c'était super, très intéressant ! et super ambiance avec les autres filles !
oui j'étais dans un hôtel à 10 min du centre de formation
Tu étais a 10 min à pied ou Metro ?c étais quoi comme hôtel ?
 
à 10 min à pied, il s'appelle l'hôtel lilas gambetta, il est dans la liste des hôtel qui ont des tarifs spéciaux avec l'école. un hôtel 2**, très sympa, et pour moi suffisant pour ce que j'en ai fait cette semaine-là :)
 
alors ta semaine de TP, tu l'as faite ? c'était bien ?
Moi au mois de janvier c était super en plus avec les filles on c est super bien entendu on est resté en contact d ailleurs et moi je compte en refaire dès stage avec l école car c est super bien et puis je trouve que c est mieux expliqué pour ma part
 
à 10 min à pied, il s'appelle l'hôtel lilas gambetta, il est dans la liste des hôtel qui ont des tarifs spéciaux avec l'école. un hôtel 2**, très sympa, et pour moi suffisant pour ce que j'en ai fait cette semaine-là :)
C est celui que j avais repéré donc je peux y aller les yeux fermés merci
 
Moi au mois de janvier c était super en plus avec les filles on c est super bien entendu on est resté en contact d ailleurs et moi je compte en refaire dès stage avec l école car c est super bien et puis je trouve que c est mieux expliqué pour ma part
Moi aussi super bien passé !! Bon groupe aussi ! Et je compte faire la semaine de soins du corps, parce qu'on en a pas parlé.
 
Pour ma part c était un stage de maquillage et à la fin elle nous a remis les remarque quel avais fait toute la semaine sur chaqu un de nos maquillage
 
Dites les filles vous avez payé combien l hotel car la il me dit qu il connait pas forma pole (lilas gambetta) alors que sur site de l 'ecole il y a le nom de cet hotel???
 
Salut les filles,
Je suis aussi en BTS !
Voici les devoirs qu'il me reste a faire, et donc ceux qui ne sont pas notés sont ceux que j'ai fait.
Envoyez moi un email, pour qu'on parle : cp.chapasquier@gmail.com

Colis 1:
Il ne me reste que les devoirs :
- etude personnelle
- metho

Colis 2 :
Il me reste a faire :
- gestion de l'entreprise : devoir 3 et 4
- physique appliqué : devoir 3

Colis 3 :
- chimie minérale et organique : devoir 2,3 et 4
- biologie génerale T3 : devoir 2
- technologie des produits : devoir 2,3 et 5

Colis 4 :
- biologie de la peau T4 : devoir 4

Colis 5 :
- management : devoir 2 et 3
- technologie des produits T3 : devoir 1 et 2
- legislation professionnelle de l'esthetique : devoir 1,2 et 3
- technolgie des materiels devoir 1,2 et 3
- les soins du corps devoirs 4

Voila les nanas ! Bonne journée
Charlotte
 
Bonjour les filles je suis en BTS esthétique et je recherche désespérément les devoir de chimie organique numéro 2/3/4, j'ai pleins de devoirs en échange, Cordialement.
 
Bonjour, je finalise mon inscription chez Karis pour un BTS esthétique, des conseils à me donner pour réussir ? Hésité pas à me contacter si vous souhaitez discuter et que l'on s'entraide :)
 
Haut