Groupe Martine Beauty 2018

Florence29

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je souhaiterais ouvrir un nouveau groupe pour les élèves de Martine Beauty promotion 2018. Vous êtes ok ?
Petite présentation pour commencer Florence, je suis de Brest (29) en reconversion professionnelle. Je passe le CAP en juin 2018 avec Martine, et j'en suis très contente.
 
Dernière édition:
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour Florence,
    Je suis une ancienne élève de Martine. J'ai eu mon CAP en 2014, et j'ai été ravie de la qualité des cours, et du suivi.
    Tu en es où dans les cours?
     
    Bonjour @Florence29
    Merci pour ce post.
    Je vais transmettre le lien aux élèves qui n'ont pas Facebook, et ce serait bien de faire connaître ce nouveau post aux autres élèves qui passent aussi le CAP en 2018 avec mes cours.
    A très bientôt.
     
    Bonjour, je passe le cap juin 2018 par a distance.je n ai pas encore choisi l ecole, qq conseils?avez vous deja obtenu la liste du materiel?
     
    Je te conseille les cours en ligne Martine Beauty car ses cours sont de très grande qualité et son suivi est parfait.
    Elle fournit une liste très complète de matériel à prévoir avec des conseils d'achat pour éviter de se ruiner. Tu devrais la contacter car c'est une professeur d'esthétique qui a beaucoup d'expérience et qui connaît bien son métier. En plus, elle a été jury d'examen.
     
    Bonsoir à toutes,

    Même si beaucoup de mes élèves sont sur le groupe Facebook, et pas ici, je voudrais rappeler à toutes celles qui sont concernées de ne pas oublier de renvoyer la confirmation d'inscription à l'académie avant la date limite.

    Pour celles qui l'ont reçue, faites-le rapidement car le délai entre la réception de cette confirmation et la date limite de renvoi est très court (quelques jours seulement).

    Avant de la renvoyer avec les pièces demandées, vérifiez si tout est bon et corrigez le cas échéant.
     
    Dis-moi, tu n'arrêtes pas de tourner des nouvelles vidéos ? Je crois qu'à mon époque j'avais reçu environ 120 vidéos, et je trouvais ça génial. Tes nouvelles élèves sont vraiment gâtées.
     
    Oui en ce moment, je tourne beaucoup de vidéos, soit des 100% nouvelles, soit des vidéos que je refais entièrement pour donner plus d'explications, et pour montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire le jour du CAP.
    Par exemple, jusqu'à maintenant j'avais une vidéo sur l'effluvation avec l'électrode champignon de 4 minutes 32 secondes, et une vidéo sur l'effluvation avec l'électrode rouleau de de 3 minutes 4 secondes. Ces deux vidéos sont remplacées par une seule vidéo de 16 minutes 45 secondes.
    De même, j'ai refait la vidéo de démonstration de l'électro-osmose. L'ancienne durait 3 minutes 55 secondes, et la nouvelle que j'ai terminé hier dure 8 minutes 58.
     
    Bonjour à toutes,

    Je sais que les examens approchent à grands pas, et que certaines d'entre vous sentent la pression monter, surtout pour l'épreuve orale de vente qui nécessite un dossier, et une prestation orale comprenant un entretien avec le jury et un sketch de vente.

    Même les candidates libres qui ne suivent pas mes cours peuvent prendre à l'unité un ou plusieurs cours.

    Pour celles qui n'ont toujours pas fait de dossier de vente, il est possible de ne prendre que le cours sur la rédaction du dossier (le tarif comprend aussi la correction de celui-ci).

    Il existe aussi un cours sur le SKETCH DE VENTE qui explique en détail le déroulement de celui-ci (avec le barème détaillé), et de nombreux exemples sur les quatre pôles pouvant faire l'objet d'un sketch.

    Pour s'entraîner en condition d'examen, il est possible d'avoir des séances vidéo en face à face avec moi par skype ou messenger.

    Sachez que chaque année, les candidates qui préparent l'épreuve de vente avec moi ont d'excellents résultats. Par exemple, en 2017, deux de mes élèves ont eu 20 en vente, et chaque année, j'ai des élèves qui ont au moins 19 (sauf en 2012 où la meilleure note était 18.5).

    http://www.martinebeauty.com/userimages/Boutique-en-Ligne-des-cours(2203568).htm
     
    Je confirme que les séances Skype m'ont bien aidé pour la vente. J'ai eu 19 en vente grâce à toi Martine.
     
    Bonne chance à toutes pour le CAP. Martine tu as encore beaucoup d'élèves qui ont des épreuves à passer?
     
    Salut Marina,

    Elles sont plusieurs à avoir encore des épreuves. Aujourd'hui et demain, il y a les écrits pour tout le monde, la semaine prochaine deux de mes élèves passent la vente. La semaine d'après, il y en a qui passe la vente et la pratique, et la dernière à passer sa pratique, ce sera pour le 26 juin je crois.

    Beaucoup de stress pour moi aussi.
     
    Oui toutes mes élèves sont passées. La dernière a passé sa pratique mardi 26 juin, et ça s'est très bien passé. J'espère qu'il y aura 100% de réussite comme les années précédentes.
     
    Cette fois, c'est officiel. Comme j'ai eu le résultat de toutes mes élèves, je peux dire que j'ai 100% de réussite parmi mes élèves pour la 8ème année consécutive.

    Je suis désolée pour les filles de ce forum qui ont echoué, surtout ne baissez pas les bras. Si vous désirez être encadrée et suivie par une professeur d'esthétique expérimentée, sachez que je propose des cours et des vidéos de qualité avec un vrai suivi.
     
    Pour celles qui passent le CAP en 2019, il y a possibilité de venir à Londres pour un stage intensif de pratique en cours particulier ou à deux élèves.

    Ces stages de préparation au CAP sont ouverts tant à celles qui suivent mes cours en ligne, qu'à celles qui sont avec un autre organisme de formation. Toutefois, les élèves qui suivent mes cours en ligne bénéficient de tarifs préférentiels.
    http://www.martinebeauty.com/Cours-de-pratique-esthtique(2473792).htm
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut