Page de nail art avec concours et tutoriels

julieb59140

Nouveau Membre
Bonjour je souhaiterai avoir vos avis ancienne PO est devant me reconvertir suite a des problèmes de dos je souhaite ouvrir une Page ou un groupe sur un réseau social afin de mettre des actualités sur les pose d'ongles,le Nail art....

De plus il y'aura de la vente de produits , des concours de Nail art avec cadeau pour la gagnante,des tutos ....

Pensez vous que c'est une bonne idée , moi personnellement j'y crois et j'ai envie de continuer de vivre ma passion a travers vous ...

Merci pour vos futures réponses.

Julie
 
Ça peux être une bonne idée oui, mais il faut que tu sois très active pour entretenir cette page sinon les gens n'auront pas envie de te suivre.
Si tu as une activité régulière lance toi , sinon attends un peu :)
 
Merci pour ta réponse ;) tu sais je ne travaille plus donc j'ai beaucoup de temps a y consacré...et F.........j'y passe du temps tout les jours encore merci de ta réponse merci
 
Ce que tu peux faire, c'est te crée un compte pro exprès pour ton activité de PO et y fidélisé les clientes dessus, et après te crée une page/groupe pour toucher un peux plus de monde (non clients)... le compte pro est une bonne alternative pour ne pas tout mélanger sur ton compte personnel.
 
Oui d'accord j'avais mal lue le début du topic, bah dans tout les cas ce que je t'ai dis pour le compte pro ça marche aussi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut