Grrr la belle soeur !!

Re : Grrr la belle soeur !!

bon alors le petit plan a 4 c'est non !!! mdr vous etes follle vous !! pi la mettre dans un sac et a l'eau oui je suis plutot d'accort !! les remarque elle le fait dans mon dos bien sur !!

je suis du meme avis que nachoune mdrrrr on voit le genre...enfin maintenant jme trompe peut etre, elle dit ptet sa sans ariere pensée :)
 
Re : Grrr la belle soeur !!

bon alors le petit plan a 4 c'est non !!! mdr vous etes follle vous !! pi la mettre dans un sac et a l'eau oui je suis plutot d'accort !! les remarque elle le fait dans mon dos bien sur !!

Oui et puis même la remarque quand elle dit à ton copain, c'est vrai que tu es bien foutu ça ne se fait pas franchement n'importe quoi celle là mdr.
la belle sœur bientot = :27-accident:
 
Re : Grrr la belle soeur !!

mais tu blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! mdr encore hier on manger elle le fixé des que je la regarder elle baisser ces gros yeux !!
 
Re : Grrr la belle soeur !!

Oui et puis même la remarque quand elle dit à ton copain, c'est vrai que tu es bien foutu ça ne se fait pas franchement n'importe quoi celle là mdr.
la belle sœur bientot = :27-accident:


:38-punch: ..........:frag_facile:
 
Re : Grrr la belle soeur !!

oui elle vas vraiment finir dans un canal !! regardez les infos les fiiiiiiiiiiiiiiilles bientot !! et surtout ... VOUS ME CONNAISSEZ PAS !!!
 
Re : Grrr la belle soeur !!

Ha ha c'était de l'humouuuuur !
Moi j'dis mets lui un coup de pêche & amoche là & puis tu lui dis "ose encore une fois dire à mon mec qu'il est bien foutu & ... J'te zigouille ta tête, t'as compris la vieille " :p

Nooon j'rigole, sérieusement, laisse là dans son délire. Ton copain tient à toi, il s'en fiche d'elle dc zappe là, mais bon j'sais que c'est pas chouette ... :(
 
Re : Grrr la belle soeur !!

mais tu blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! mdr encore hier on manger elle le fixé des que je la regarder elle baisser ces gros yeux !!

alors je crois que j'ai raison......:2-big-smile:

nan ben tu lui "arrete de le regarder comme sa espece de ......."

mdrrrrrr
 
Re : Grrr la belle soeur !!

Florine, il a quel âge ton chéri sans indiscrétion ?
 
Re : Grrr la belle soeur !!

bon écoutez je la vois se soir ou demain je vous au courant mais je croit que elle vas passer par le balcon !!!!!
 
Re : Grrr la belle soeur !!

il vas avoir 19ans !!

Dacc', bah essayes de voir comment elle est ce soir, si elle fait encore des remarques déplacées et vois si elle parle encore sur toi, et puis si tu fait un meurtre fait toi discrète, sa risque d'être mal vu par la belle famille :eek:
 
Re : Grrr la belle soeur !!

ah ouii ouiii bin écoute je couperez des petits oignons pour me forcer a pleurer au cas ou il rescherche la suspecte !!
 
Re : Grrr la belle soeur !!

Ben dis donc elle les aime jeune!!!
Pour la façon de l'éliminer un sniper ferait l'affaire!!!
 
Re : Grrr la belle soeur !!

bha tiens ya 19 ans sa metonne pas c'est encore une p..... qui veut se taper des jeunes sur et certains...je n'ai rien contre la difference d'age dans les couples!!!! mais la on voit bien que c'est encore une qui va avec tout le monde...
 
Re : Grrr la belle soeur !!

c est un cougard, pas une pu.........................................................
 
Re : Grrr la belle soeur !!

une cougar c'est une femme de la quarantaine ou plus qui veut se taper du petit jeune! pour retrouver en quelque sorte une deuxième jeunesse, ces femmes ont peur de vieillir mais bon on y passe tous!
 
Re : Grrr la belle soeur !!

en parlant de belle soeur j'ai été servie aussi!!!! je la déteste la mienne!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut