grrr mes premiers essais

tiffs

Nouveau Membre
Voilà, j'ai reçue mon kit (emmi nails)hier et j'ai donc tester sur 2 de mes doigts....
C'est très médiocre ,j'ai des petites bulles au petit doigt et on voit mon ongles à travers.grrrr
Alors, bon j'attends vos conseils avec impatience
 

Pièces jointes

  • ongle 001.jpg
    ongle 001.jpg
    28.3 KB · Affichages: 122
  • ongle 002.jpg
    ongle 002.jpg
    25 KB · Affichages: 126
  • ongle 014.jpg
    ongle 014.jpg
    27.3 KB · Affichages: 135
  • ongle 011.jpg
    ongle 011.jpg
    25.8 KB · Affichages: 127
Re : grrr mes premiers essais

bonjour
je suis egalement debutante comme toi et j'ai acheté aussi mon kit chez emmi d'ailleurs (comme je debute) si vous pouviez me dire quelles marques choisir ...
c'est du gel ou de la resine ?
tu utilse des capsules ou tu fais la french avec la resine blanche ? qd on zoome tes photos effectivement on ne voit pas tres bien mais pr une premiere c'est un bon debut je dirai ...
j'ai posté moi aussi ma premiere pose et là je vais mettre ma premiere pose main complete waouhhhhhhhh lol
j'attends avec impatience tes prochaines poses ...
;)
 
Re : grrr mes premiers essais

coucou
tout d'abord ta pose n'est pas mediocre, je crois apercevoir un peu la demarcation de la capsule, par contre les photo sont flou;
je ne suis que débutante alors attend attend les conseils de pro:)
biz
 
Re : grrr mes premiers essais

bonjour
je suis egalement debutante comme toi et j'ai acheté aussi mon kit chez emmi d'ailleurs (comme je debute) si vous pouviez me dire quelles marques choisir ...
c'est du gel ou de la resine ?
tu utilse des capsules ou tu fais la french avec la resine blanche ? qd on zoome tes photos effectivement on ne voit pas tres bien mais pr une premiere c'est un bon debut je dirai ...
j'ai posté moi aussi ma premiere pose et là je vais mettre ma premiere pose main complete waouhhhhhhhh lol
j'attends avec impatience tes prochaines poses ...
;)
coucou, donc moi je travaille avec du gel, par contre niveau marque je ne m'y connait pas du tout...pour l'instant je vais m'entrainé avec ceux que j'ai eu dans mon kit.
Sinan oui j'utilise des capsules et je fais la french moi même.Dur dur!!
Pour les photos c'est vrai qu'elles sont pas nettes ,j'arrive pas à faire mieux.
Je vais aller voir ta pose....
 
Re : grrr mes premiers essais

coucou tiff ta pose n a pas l air mal du tout!!mais c est difficile de juger car les photos sont floues!!
 
Re : grrr mes premiers essais

coucou
tout d'abord ta pose n'est pas mediocre, je crois apercevoir un peu la demarcation de la capsule, par contre les photo sont flou;
je ne suis que débutante alors attend attend les conseils de pro:)
biz


Coucou ,
merci c'est gentille ,mais c'est parce- qu'on voit pas bien sur la photo.
Mais c'est vraiment pas nette, on voit mon ongle à travers!!!!
Si ta des conseilles n'hésite pas
 
Re : grrr mes premiers essais

coucou tiff ta pose n a pas l air mal du tout!!mais c est difficile de juger car les photos sont floues!!


COUCOU,

merci mais bon sur la photo sa ressort vraiment pas bien,on voit pas trop les défauts....mais ilsssss y en a!!!
Si tu a des conseilles je suis preneuse
 
Re : grrr mes premiers essais

on en trouvent tjs des défauts!!!!vas voir dans les pas-a-pas pose en gel!!ca t aideras bcp,et tu sais il ne faut pas t en faire car des progres on en fait chaque jours!!!moi je travaille avec résine! le gel je n y connais absolument rien!!bisous a toi!
 
Re : grrr mes premiers essais

pour les conseil comme je t'ai dit je suis debutantes, pour la démarcation il faut limer plus ou tu peu utiliser du tip blender c'est pour faciliter le limage de la capsule, ta french je la trouve jolie et pour les bulles je ne sais pas.
Mais plus tu vas t'entrainer plus tu y arriveras et ce que tu as fait est deja trés bien.
biz
 
Re : grrr mes premiers essais

pour la demarcation du tips oui tu dois limer jusqu a ce que l on ne vois plus la ligne et tu peux utiliser un gel couvrant!
 
Re : grrr mes premiers essais

IL est vrai que je serait encore plus perdue sans tous les pas à pas que les filles se donnent la peine de créer .D'ailleurs un grand merci à elles
 
Re : grrr mes premiers essais

et merci les filles du conseille je vais acheter se produit pour voir la différence
 
Re : grrr mes premiers essais

bonjour !!
alors effectivement les tofs sont flous mais je peux te dire quand meme certaines choses :
ta french a l'air un peu epaisse
il manque de matière, j'ai l'impression que tu as perdu le bombé en route mais ça ça viendra
ta french est un peu basse à mon gout et un peu droite ...
lime plus tes parralele, ça part un peu en pattes de canard
sinon pour les bulles, c'est que du dois trop remuer ton gel ou alors que tu depoussieres pas assez ...
la demacation , faut la limer plus ou utiliser un tip blender ...
et au pire, tu utilise un gel couvrant dans le genre du confort mask de l'onglerie.be ...

voilà pour moi !!!
euh, sinon, je trouve ça très bien pour un début:wink2:
♥bises♥
 

Ca peut vous intéresser:

Haut