GRRRR!!! Fichu bout français...

C

Crystalia

Guest
Bon! J'arrive pas à comprendre pourquoi mes poses de bout français ne tiennent que deux semaines et que mes poses avec prothèses ordinaire tiennent jusqu'au bout.

Cela vous arrivent aussi? Y'a un truc que j'ai chopé? Please! Help me! lol
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

J'ai jamais posé de bout francais... peu pas t'aider :ien-ien la palourde
A+
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

c'est quoi la difference ?
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

Les "bout francais" c'est les french c'est ça????
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

Les bouts français sont les prothèses blanche qu'on met au bout des ongles et qu'on a pas besoin de faire de french car elles sont faites exprès.
 

Pièces jointes

  • Pascale.jpg
    Pascale.jpg
    258.1 KB · Affichages: 142
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

Les bouts français sont les prothèses blanche qu'on met au bout des ongles et qu'on a pas besoin de faire de french car elles sont faites exprès.

Lol ok nous en france on appelle ça des capsules french :wink2:
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

j ai essayer une fois cela n a pas tenu et jamais reessayer desoler pouvoir t aider
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

Bah moi j'ai pas de soucis...
Je sais pas de quoi ça peut venir désolé....
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

Tu n'as cas les appellés correctement,elles tiendront mieux:) :) :) Une capsule francaise,c'est suseptible!!!!:) :) :)
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

aucun soucis avec mes tips french , cela doit venir de ton application ou préparation ya pas de raison !!!!
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

:adodonicoco: j'allai le dire franck tu m'a devancé lol! ouiil faut les depolires
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

Coucou Crystalia,

Est-ce-que tu penses bien à limer toute la surface (évidemment il n'y a pas besoin de rendre la démarcation transparente) ? Les capsules french ne doivent plus être brillantes pour que le gel adhère correctement.
Oui mon p'tit Franck. Je l'ai bien dépoli et j'ai pas tenté d'effacer la démarcation. :( Je vais essayer de faire ce que Lolo, enfin je crois que c'est elle, m'a donné comme truc. Soit de mettre une couche de gel avant de faire la pose.
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

je te rassure
crystalia
, j'ai le
même
problème
que toi avec les capsules blanches ,:) les naturelles ne me poses pas de
problèmes
.
quelles marques prends-tu,?,
je n'ai jamais de
décollement
au niveau des cuticules, je lime les capsules et je borde bien mon ongle:gni::table:
ce n'est pas la
première
fois que je poste sur le sujet mais personne n'a de solution alors j'abandonne:mad:
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

je te rassure
crystalia
, j'ai le
même
problème
que toi avec les capsules blanches ,:) les naturelles ne me poses pas de
problèmes
.
quelles marques prends-tu,?,

je n'ai jamais de
décollement
au niveau des cuticules, je lime les capsules et je borde bien mon ongle:gni::table:

ce n'est pas la
première
fois que je poste sur le sujet mais personne n'a de solution alors j'abandonne:mad:
C'est la marque que la boutique tiens. Ils mettent leur nom dessus c'est assez difficile à dire. Mais j'ai pris celles qui me semblaient le mieux. Il y en avait en réduction mais elles ne l'étaient pas pour rien lol Donc, j'ai pris leur boite avec leur nom personnel dessus. Je vais en essayer d'autre la prochaine fois. Là ça fait trois semaines et ça l'air ok. Je les avais peut-être avec une légère erreur de bordage la première fois. Je sais pas et je saurai peut-être jamais.
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

Bonjour Crystalia,

Je pense que les capsules french demandent beaucoup plus de précautions.
Il faut que tu fasses trés attention pour la démarcation tu dois la faire disparaitre avec un bloc blanc puis juste rayer le reste.
attention elle ne s'utilise que sur les clientes ayant un bord libre apparant sinom aucune possibilité d'accroche.
j'espère avoir pu t'aider!
Bonne journée a toi
Marine
 
Haut