GRRRR!!! Fichu bout français...

Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

Bonjour Crystalia,

Je pense que les capsules french demandent beaucoup plus de précautions.
Il faut que tu fasses trés attention pour la démarcation tu dois la faire disparaitre avec un bloc blanc puis juste rayer le reste.
attention elle ne s'utilise que sur les clientes ayant un bord libre apparant sinom aucune possibilité d'accroche.
j'espère avoir pu t'aider!
Bonne journée a toi
Marine
Marine, je voudrais pas te contredire mais il y a aucune démarcation à effacer avec les tips french. Tu n'as qu'à dépolir c'est tout.
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

c'est tres jolie en tout cas, dommage que ca ne tienne pas
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

Tiens le bout français??? sympa....hihihihi et ils sont souples ou rigide ces fameux bouts français ?? Pardon......=) je trouve cela très drole........j'arrète!! ;-)
 
Re : GRRRR!!! Fichu bout français...

bonjour!
mercis pour ce post car jusrement j'ésitée a en mettre!jusrement j'ésitée a en mettre!
penssez vous que cela sois vraiment proféssionel pour une premiére pose de proposer se type de capsules,pensez vous que cela sois vraiment professionnel pour une première pose de proposer se type de capsules,
les clientes n'attendent t'elles pas qu'ont leur face une french au gel (droite ect....)telles pas qu'ont leur face une french au gel (droite ect....)
de plus ils y en as des ajourées avec des petit coeurs, étoiles, pointillés il y a t'il une demande et que me conseillez vous comme marques?
mercis
 
Haut