Grrrrr saletés de poux !!!

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

ooolalalalala ca me rappel les heures que je passais quand j avais sept huit ans la tete sur les genoux de ma mere pour qu elle me retire lente par lente a la mains et au peigne :hi:apres mes camp d equitation :comando:
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

moi aussi ça me rappelle de très mauvaises souvenirs.

j'ai les cheveux épais et frisés.

quand j'ai eu des poux, j'avais des cheveux jusqu'au niveau des hanches. mes parents ont tellement galéré que ni une ni deux, ils ont coupé mes cheveux jusqu'aux épaules... :cry:

je ne suis jamais arrivé à me les faire repousser... j'en suis toujours verte (et pourtant ça fait 18 ans environ!!!)

une vraie saleté ces bestioles!!!
 
Re : Grrrrr saletés de poux !!!

bon je pense tere la seule a connaitre se truc super efficace.
quand j'était petite ma mere ma abimé le cuir chevelu a cause des shampoing et toute cette merde d'anti poux.
rien de plus simple, tu mouille les cheveux de la petite lui met l'équivalent d'un demi verre d'alcool style rhum, eau de vie, wisky etc tu masse bien et lui envelope les cheveux 1\2 heure dans une serviette ,tu rince bien et lui fait un shampoing normale pour l'odeur, et il n'y a plus rien.

c'est un vétérinaire qui nous avait donner l'idée pour les puces ma mere s'est dit que si ca marche pour les puces ca marche aussi pour les poux et oui ca marche meme tre bien elle tranquille pour un bon moment apres.
 
Haut