Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bon, là j' en ai plus que marre :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

J'essaye désespérement de faire de la 3D mais je n'y arrive pas, soit ça reste sur le pinceau, soit ça s'étale sur la capsule et ne correspond plus à la forme que j' ai donné au départ, enfin un vrai cauchemard.:atog:

- le mélange est trop liquide ou trop dur
- pour faire mon dessin ça n'accroche pas sur la capsule

Qui peut me dire les produits que l' on doit utiliser et dans quelle proportion svp . merci
biz
chrystelle
 
Re : Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

je ne fait pas de 3 d mais je pense que quelqu'un va pouvoir t'aider ,moi je viens juste pour te dire qu'il ne faut pas tout bazarder ....tu va y arriver les conseils vont t'aider courage ......tiens bon
 
Re : Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

jamais fait..je peux pas t'aider poulette..
 
Re : Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

Si ça s'accroche pas a la capsule c'est trop sec...

Si ça degouline, c'est trop liquide....

En bref, probleme de ratio :)
 
Re : Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

pas bien grave, merci tout de même, des fois je me demande pourquoi je me prends autant la tête, c'est vrai, à 95 % les clientes veulent des french ce qu'il y à de plus simple.
Finalement, la déco c'est surtout pour nous :laugh:
biz
chrystelle
 
Re : Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

Oui c'est ce que je pense aussi, mais pas évident de trouver le juste milieu.
Me laisse encore un quart d'heure et après poubelle les poudre NFUHO, le liquide acrylique etc.....

biz
chrystelle
 
Re : Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

merci quant même à vous toutes les filles.:laugh:
biz
chrystelle
 
Re : Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

Oui c'est ce que je pense aussi, mais pas évident de trouver le juste milieu.
Me laisse encore un quart d'heure et après poubelle les poudre NFUHO, le liquide acrylique etc.....

biz
chrystelle

Poubelle??? J'aimerai bien etre eboueuse chez toi moi :frag_facile:
 
Re : Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
c'est une façon de voir les choses oui .
Biz chrystelle
 
Re : Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

Essaye de persévérer, c'est une question de ratio. La NfuOh est beaucoup plus facile a travailler que la Ezflow et c'est une bonne qualité. Essuye bien ton pinceau pour prendre ta poudre et fait qu'elle soit bien mouillée pour l'apliquer sur le tips tu ne dois plus voir de taches sur le bout de ton pinceau. Désolée, c'est un peu difficile d'expliquer comme cel
mais tu peux me mettre un MP si tu veux
 
Re : Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

non non pas à la poubelle....je trouve que ca va super bien et facile pour travaillé.....regarde mon blog les dernière photos sont fais avec résine NfuOh....vraiment super pour moi....bisous
 
Re : Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

Alors quand y d trucs que j'arrive super pas du tout à faire et que je désespère au point de tout vouloir foutre loin...je fais des pauses...pendant un temps je travaille plus du tout ce sur quoi je croche, et après gentiment dans ma tête g envie de réessayer...Mais stp fiche pas tt loin...ou alors refile ton matériel à qqn hihihi, allez courage j'suis sûre que tu vas y arriver ! :)BIzbiz
 
Re : Grrrrr Tout Va Bientot Passer Par La Fenetre

Chrystelle coucou, j'ai fait la stage 3d, ton problème est juste un dosage trop ou pas assez. Il faut bien egoutter le pinceau et prendre un tout petit peu de résine que tu poses sur un papier absorbant une seconde afin qu'elle ne soit plus trop mouillée....
Courage ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut