grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

elle a dit qu'elle verouillerai le post ta vu?
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

C'est sur que c'est plus simple. Comme ça on a pas de compte a rendre, bref.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

je sais pas si on arrivera a arranger le probleme
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Mais si caina, perd pas espoir, tu es dans ton droit le plus complet donc je vois pas pourquoi ça ne s'arrangerait pas... Aller bizouilles les filles !
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

caina tu as essayé l'adresse que je t'avais donén du mpédiateur du net ?
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

bon tu as compris nénétte !!! tu es de mauvaise foie !!!!

on rigole mais cela n'est pas drole.... (quand je pense que je voulais faire ma formation chez eux au depart).
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Moi j'y vais le week-end prochain pour ma formation mais je n'ai pas peur car plusieurs filles sont satisfaites de leurs cours et puis c'est vraiment la formation la moins chère que j'ai trouvée !
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Oui moi j'y ai fait ma formation et c'était très bien :9-blush:

Perso j'achete mes produit directement en magasin et je n'ai jamais eu de problème, je pense vraiment que cette histoire ne remet pas en cause leurs compétences.

Maintenant je comrend PARFAITEMENT votre colère, je pense que si j'étais dans le cas je réagirais pareil! j'espere que tout ça va bien ce terminer et surtt vite ce terminer pour vous!

Courage!!! :)
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Je pense juste qu'elle gère plus ou moins son activitée. Peut etre que ca a pris trop d'ampleur et que maintenant elle s'en sort plus. Donc elle fait la sourde oreille lorsqu'il y a des problèmes sur le net penssant qu'elle a bien assez de clientes de toutes façon mais elle se rend pas compte qu'une réputation se défait aussi vite qu'elle ne se fait.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Bon aux dernières nouvelle c'est de ta faute si tu n'as pas eut le colis car le transporteur c'est présenté 2 fois chez toi et tu n'y étais pas. Il parrait qu'elle a des preuves.
Donc normalement tu as dut laisser un numéro de tel. ou le transporteur aurait put te contacter. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait???
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

et surtout avez tu un RDV ? car pour que tu sois chez toi le jour de la livraison, il faut que tu sois prevenus du jour et tranche horaire du passage du transporteur.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

ils sont venus deux fois??? j'ai mon pere qui ne travaille pas et qui a pas de permis donc il est toujours chez moi !!!!
qu'ils se foutent pas de ma gueule la
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Alors c'est le transporteur qui n'a pas fait son boulot ! Mais comment le prouver ???
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

elle em dit quelle a la preuve!comment elle peut avoir la preuve qu'ils sont venu?
et si vraiment ils sont venu, ils pouvaient pas le donner a un voisin en me laissant un ptit mot?
c vraiment de la mauvaise volonté la
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Sans vouloir défendre qui que ce soit, le transporteur ne peut en aucun cas déposer ton colis ailleurs sans être averti avant...
Essaye de leur téléphoner et demande le jour et l'heure exacte de leur passage !
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Bonsoir les filles,


Je vais dans tous les forums et j'ai justement lu vos messages sur le forum d'Onglerie.be.

Le transporteur s'est présenté chez toi les deux fois, ton père n'avait peut-être pas ouvert la porte ... ? Je ne sais pas et je refuse de me permettre de juger, je ne suis pas dans cette histoire. Mais pourrais-tu me dire, Caina, si tu as bien commandé chez le Point Relais / Kiala ?

Si c'est par la Poste, pourquoi le fournisseur ne vous a pas laissé un recommandé pour que vous alliez chercher votre colis à la poste ? C'est comme cela que ça marche chez moi ... C'est ça que je n'arrive pas à suivre ce problème ...

Mais effectivement, je te comprends ... ça fait chier de devoir repayer pour la deuxième fois les frais de port ... Mais pourquoi il ne vous a pas contacté téléphoniquement ?

Pourrais-tu nous détailler ce qui se passe ? Ta commande par la poste ou le point relais ? J'espère que tout reviendra dans l'ordre pour toi ... j'ai bien conscience que ça ne doit pas être rigolo ...
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Il me semble que c'est ni La Poste ni Kiala, c'est la société de transport GLS.
Pas moyen d'aller retirer le colis à La Poste dans ces conditions.


Ah mince, dans ce cas-là, il y a un vrai problème ... :sad:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

euh franchement j'en sais rien!lol
non j'ai commandé j'ai pas fait attention au transporteur,j'avai une totale confiance en ce site; et pourtant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut