grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

caina

Guest
bonsoir!!!
je suis trop degoutée!!!!je ne sais plus qui parlais de son probleme la semaine derniere avec onglerie.be mais moi la pareil!!!
j'envoi un mail pareque je m'inquietai de la lenteur de reception, et ils me repondent aussi ke le colis est parti mais jamais arrivé et qu'il faudra que je repaye les frais de port!!!!!
c kan meme bizard que ca arrive a beaucoup de monde comme ca.non mais serieu faut pas deconner la non plus!!!les frais de port sont deja super cher et en plus faut encore payer????
grrrrrrr ils m'ont mis la rage la!!!!:fuyou_2: :fuyou_2: :ranting3: :ranting3:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

franchemant je comprend c'est la m...... internet a cause de ca si seulement on trouvait ce qu'on veut a coté de chez nous on serrait tranquille

reste ezn je compati mais j'ai pas de solution:no:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

perso, je crois que mes prochains gros achats je les ferais sur paris, c ch*ant de se deplacer mais bon 12 à 15 euros pour des frais de ports et un colis incomplet...mieux vaut se lever tot et payer les transports.
au moins je verrais sur place ce que je veux
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

c pas normal!!!
Tu as lu les conditions de vente?
y'a pas moyen d'annuler et te faire rembourser????
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

voila ce qu'ils m'ont dit :
"
[FONT='Calibri','sans-serif']Le colis est en retour chez nous. Nous envoyons un email avec les coordonnées du transporteur et du colis afin d’éviter ce genre de désagrément et que vous puissiez prendre contact avec le transporteur le cas échéant. Les frais de port sont malheureusment à régler à nouveau afin de pouvoir être livrée.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif'] [/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Cordialement,"[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif'] donc je leur ai envoyé un message pas contente du tout en leur disant qu'il etait hors de question ke je repaye, et ke j'avais droit a mon colis que j'ai payé etc[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']et la ils me repondent:[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']"
Cela ne dépend plus de nous, pour toute réclamation à ce sujet, vous devez prendre contact avec la société de livraison GLS dont vous avez les coordonnées dans le mail. Si vous trouvez un accord avec eux pour une livraison gratuite, votre colis pourra vous être expédié à nouveau."


non mais faut pas abuser la!g ke ca a faire moi attendre 2mois ap^res un colis.si je l'ai passé sur le net c t justement pour ke ca aille plus vite!!!ah je vous jure!!!!:( :(
[/FONT]
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

C'est hallucinant et vraiment pas commercial :atog:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

et ca arrive a plein de monde c ca le pire!!
mais serieu ils s'affolent pas??ils vont crouler si ils font ca a tout le monde
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

euh tu as essayé de poster un message sur leurs forums ? en toute innocence bien sur :frag_facile:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

non j'ai pas essayé je savais pas qu'ils avaient un forum.:)
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Essaye de traiter avec catherine, elle est plutôt sympathique et compréhensive.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

donc je sais pas qui ma repondu mais jpe pa le savoir non plus de toute facon
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Excellent message que tu as mis sur leur forum ! J'espère qu'ils vont finir par réagir...
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

lol tu croit qu'il y en a un qui va repondre?
serieu ils m'ont trop enervée la
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

lol tu croit qu'il y en a un qui va repondre?
serieu ils m'ont trop enervée la

LOL mais tu as bien fait ! J'ai jamais eu de soucis avec eux mais si ça devait m'arriver, je serais vénère comme toi !
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

c clair ke je v pa me gener!!!! mais faudrait qu'ils y en ai qui tiennent avec moi.genre plein de message pour faire un post de revolte!!!mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut