Guide emploi freelance, portage....

teecha971

Membre Actif
Bonjour à tous,

Je viens de trouver des sites que j'ai jugé intéressant et bien expliqué, il y a plein de liens proposés pour ceux qui se posent des questions sur :

Se mettre à son compte
Entreprise et modèle de statut...
FREE LANCE
Portage
Des conseils et des thèmes de réflexion avant de se lancer....

Vu que c'est que c'est un sujet qui revient souvent, je me suis dis qu'il fallait que je le partage avec vous.

Voilouuuuuu

....................
....................
...........Travailler en free lance:.........

Guide Emploi - Travailler en free lance



Se mettre à son compte
Les clés pour créer son entreprise:

Dossier Se mettre agrave son compte - Les cl eacute s pour cr eacute er son entreprise


Se mettre à son compte
Le portage salarial, une transition moins risquée:

Dossier Se mettre agrave son compte - Le portage salarial un etransition moins risqu eacute e


Pour vous aider et vous conseiller dans la création d'entreprise, une sélection d'ouvrages et de sites Internet:

Dossier Se mettre agrave son compte - A lire agrave suivre les ressources


Se mettre à son compte site Maman.fr :

http://www.maman.fr/maman/Online/resultatDossiers.php3?theme=4
 
Re : Guide emploi freelance, portage....

:)merci beaucoup!
 
Re : Guide emploi freelance, portage....

Merci beaucoup, a votre avis, le portage, ça vaut le coup??:meeting:
 
Re : Guide emploi freelance, portage....

Un grand merci à toi, je pense que cela va intéresser un grand nombre d'entre nous

a++
cécé
 
Re : Guide emploi freelance, portage....

Un grand merci à toi, je pense que cela va intéresser un grand nombre d'entre nous

a++
cécé

:ab614:, oui c'était le but , au moins ça permettra de se faire une idée , surtout pour ceux qui ne pourront pas se rendre à la réunion de TREMPLIN ( qui en parlera)..:2-big-smile:
 
Re : Guide emploi freelance, portage....

Bonjour à toutes
je suis en projet de me lancer dans l'onglerie mais plusieurs personnes me disent que çà marche mal et que je risque de me casser la pipe...
Quelle est la viabilité de cette profession? Peut-on espérer gagner sa vie raisonnablement? L'investissement matériel et formation en vaut-il la peine? Sinon je m'oriente dans un autre domaine... Mais çà m'ennuie car j'avias vraiment envie de me lancer!
Véronique
 
Re : Guide emploi freelance, portage....

Bonjour à toutes
je suis en projet de me lancer dans l'onglerie mais plusieurs personnes me disent que çà marche mal et que je risque de me casser la pipe...
Quelle est la viabilité de cette profession? Peut-on espérer gagner sa vie raisonnablement? L'investissement matériel et formation en vaut-il la peine? Sinon je m'oriente dans un autre domaine... Mais çà m'ennuie car j'avias vraiment envie de me lancer!
Véronique
Si tu es passionnée, si tu prépares bien ton business plan, si tu es entourée de personnes qui croivent en toi et qui t'encourage, tu es en bonne voie.
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.(gilbert Cesbron)
Bon courage
Philippe
 
Re : Guide emploi freelance, portage....

Oui, mais comme disait clia, le lien pour le free lance ne marche pas. Quelqu'un en aurait un autre s'il vous plait?
 
Re : Guide emploi freelance, portage....

Bonjour à toutes
je suis en projet de me lancer dans l'onglerie mais plusieurs personnes me disent que çà marche mal et que je risque de me casser la pipe...
Quelle est la viabilité de cette profession? Peut-on espérer gagner sa vie raisonnablement? L'investissement matériel et formation en vaut-il la peine? Sinon je m'oriente dans un autre domaine... Mais çà m'ennuie car j'avias vraiment envie de me lancer!
Véronique

Si tu fais que de l'onglerie à Paris, ça ne marchera pas.

Car trop de chinois font ça à 20 euros ! (De plus, les clientes négocient les prix........ Si, si je vous assure)

Chateau-d'eau à Paris c'est infernal, comme les ongleries sont collées les unes aux autres.................

Ile de france, le marché est impossible.......
 
Re : Guide emploi freelance, portage....

Si tu fais que de l'onglerie à Paris, ça ne marchera pas.

Car trop de chinois font ça à 20 euros ! (De plus, les clientes négocient les prix........ Si, si je vous assure)

Chateau-d'eau à Paris c'est infernal, comme les ongleries sont collées les unes aux autres.................

Ile de france, le marché est impossible.......
Coucou Neycha,

Ce post date de mai 2007 , Butterfly s'est lancée et tout marche très bien pour elle:)
 
Re : Guide emploi freelance, portage....

slt a tt une question portage est acceptez uniquemant a domcil?en free lance dans un salon coiffure cé possible ou pas????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut