guide french smile et V

  • Auteur de la discussion kikou2004
  • Date de début
K

kikou2004

Guest
Bonjour !

Comment utiliser les guides pour french

Voici le lien, j'en ai commander des arrondi et en V



Merci


voici le lien [DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=101[/DLMURL]
 
Re : guide french smile et V

Et bien tu prélèves un cache (qui doit faire environ 2 mm de large si mes souvenirs sont bons), tu le colles sur l'ongle, au niveau de la limite plaque / bord libre, puis tu peints ta french au vernis, tu laisse sécher et tu retires le masque. Ca doit le faire avec le gel, mais je n'ai jamais utilisé ce genre de chose pour faire la french au gel.
 
Re : guide french smile et V

merci
et le vernis ne s'écaille pas quand on retir le masque ?



est ce que qqu'un a déja essayer avec le gel
 
Re : guide french smile et V

oki ben c'est des vernis nailart que j'ai
 
Re : guide french smile et V

Tu veux dire, ceux qui ont un pinceau fin ?
Je pense que ca va le faire. De toute facon, le mieux c'est toujours d'essayer. Tu nous mettras des photos ?
 
Re : guide french smile et V

oui c'est avec des pinceau fin, et je vous mettrai des photos quand j'aura recu mon colis
 
Re : guide french smile et V

les memes flacons que ca sauf que j'en ai 36 differents
 

Pièces jointes

  • e8_1_b.JPG
    e8_1_b.JPG
    24.6 KB · Affichages: 108
Re : guide french smile et V

Vous les avez acheter où les stylos nailarts et quel est le prix?
Merci
 
Re : guide french smile et V

Bonjour !

Comment utiliser les guides pour french

Voici le lien, j'en ai commander des arrondi et en V



Merci


voici le lien [DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=101[/DLMURL]
moi j'ai deja essayé avec du vernis mais j'arrive pas à avoir une belle ligne nette, quand je retire le collant...craque!
 
Re : guide french smile et V

kikou !
j'ai commandé les mêmes vernis... ils sont bien mais je trouve les pinceaux pas assez fins pour faire de belles décos..... par contre l'embout métal, trop cool.... mais se bouche souvent ! et tu peux pas faire de dégradés ou mélanges de couleurs, car il sèche trop vite... je pense que pour faire du nail art, il vaut mieux de la peinture acrylique...
bizz !
Anne
 
Re : guide french smile et V

quelqu'un a déja essayer avec les guides et du gel ?
 
Re : guide french smile et V

oui moi, g fait ma 2eme pose avec ca, le probleme c que les guides que g (herome) font un sourire trop droit :

 
Re : guide french smile et V

perso avec du gel j'ai jamais utilisé de chablons.... déjà qu'avec du vernis c'est pas terrible donc au gel j'y pense même pas....

En général j'utilise le correcteur pour faire bien nette....
Hé oui et dire que y as quelque temps en arrière j'étais trop fière de vouloir utiliser le correcteur
:ranting3:

:mdr:
 
Re : guide french smile et V

perso avec du gel j'ai jamais utilisé de chablons.... déjà qu'avec du vernis c'est pas terrible donc au gel j'y pense même pas....

En général j'utilise le correcteur pour faire bien nette....
Hé oui et dire que y as quelque temps en arrière j'étais trop fière de vouloir utiliser le correcteur
:ranting3:

:mdr:
LE CORRECTEUR?? c'est quoi le correteur??
Moi je mets la french un peu n'importe comment et je rectifie ave un pinceau en dessinant le sourire...
 
Re : guide french smile et V

alors oui je met le gel (ultra epais de l'onglerie.be) je catalyse puis je retire le guide, attention de pas en mettre trop sur le guide sinon une partie du gel peut partir,

je ne l'ai fait que deux fois avec cette technique car je n'arrivai pas a appliquer ce gel trop epais, pas moyen de dessiner une belle french, j'ai achete un autre blanc et maintenant je le fais a la main car bcp m'ont dis que c'etait trop droit...mais pr la forme cela doit dependre aussi des guides
 

Ca peut vous intéresser:

Haut