guide french smile et V

  • Auteur de la discussion kikou2004
  • Date de début
Re : guide french smile et V

LE CORRECTEUR?? c'est quoi le correteur??
Moi je mets la french un peu n'importe comment et je rectifie ave un pinceau en dessinant le sourire...

C'est ça ;)
 

Pièces jointes

  • PICT0120.JPG
    PICT0120.JPG
    257.6 KB · Affichages: 87
Re : guide french smile et V

Il éxiste le corecteur cléaner=dégraissant. Le corecteur dissolvant,comme son nom l'indique,lorsque vous dépassez le vernis.Les embouts sont les memes pour les deux.La recharge est à l'intérieur du stylos,temps qu'il y à du produits,il n'y à que les embouts à changer.Penser à bien les fermés pour les conservés longtemps.
 
Re : guide french smile et V

oui moi, g fait ma 2eme pose avec ca, le probleme c que les guides que g (herome) font un sourire trop droit :



en effet ils sont super bien et la french et bien nette, pas fort arrondie comme tu dis mais c pas mal !!!!
 
Re : guide french smile et V

Il éxiste le corecteur cléaner=dégraissant. Le corecteur dissolvant,comme son nom l'indique,lorsque vous dépassez le vernis.Les embouts sont les memes pour les deux.La recharge est à l'intérieur du stylos,temps qu'il y à du produits,il n'y à que les embouts à changer.Penser à bien les fermés pour les conservés longtemps.

Alors en plus moi je change plus que l'embout...

je le trempe ensuite un peu l'alcool... pis voilà...

Perso je trouvais que le dissolvant se vidais trop vite
;)
 
Re : guide french smile et V

Pesonnellement je retire l'embout et injecte lentement avec une petite seringue en plastique du dissolvant dans le stylo correcteur, je remet l'embout, et hop c'est reparti! :happydance:

Car moi aussi je trouve que le dissolvant se vide trop rapidement, et qu'il me reste encore trois embouts qui m'ont pas servi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut