Guide pratique pour le B.P Esthétique en candidat libre

meldada2312

Membre Actif
Coucou les filles ,

Je crée ce post pour aider les filles en bp candidat libre,
Je peux vous aider sur :

* Les cours
* Les inscriptions
* Le déroulement des épreuves
* Le materiel et produits

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions afin d'arriver plus sereine le jour J ;)

Cordialement Mélanie
 
Cc, je voudrais savoir pour le bp en candidat libre : les stages : nbrs de semaine, les épreuves à passer, les dossiers à rendre ... Es ce que l on est obligé de travailler dans l esthétique pour valider x heures de travail ... Quand j avais appeller karis il m avait dit qu on ne pouvait pas le passer en candidat libre ! Merci pour ton aide
 
Voici les liens des sommaires de mes dossiers vente et art apliqués que je propose contactez moi si vous avez des questions
 

Pièces jointes

  • Problématique p 2.docx
    65.8 KB · Affichages: 330
  • SOMMAIRE.docx
    63.2 KB · Affichages: 310
Merci meldada, super gentil de ta part. On peut avoir les autres fiches d'auto-maquillage des autres types de visages?. Merci
 
Cc, je voudrais savoir pour le bp en candidat libre : les stages : nbrs de semaine, les épreuves à passer, les dossiers à rendre ... Es ce que l on est obligé de travailler dans l esthétique pour valider x heures de travail ... Quand j avais appeller karis il m avait dit qu on ne pouvait pas le passer en candidat libre ! Merci pour ton aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut