guitariste

L

laureanne

Guest
j'ai un client tzigane qui me demande regulierement de lui poser un ongle en gel sur le pouce car il joue de la guitare seulement ca tient 8 jours
( normal il s'enerve sur la-dite guitare) que faire pour que ce soit plus costaud de la resine?
D'abord je pose du gel ensuite la capsule puis encore du gel normal faut que ca tienne quelqu'un a un autre tuyau? MERCI:faint: :)
 
Re : question

Résine ma ninette,tu es sure que sa ne bougera pas.
 
Re : guitariste

:aloy: Merci pour le tuyau!j'ai appris un truc.
 
Re : guitariste

:hi: je ne pensais pas que les guitaristes pouvaient demander cela justement à cause de l'ongle qui se casse c'est incroyable :eek:ster: merci franc pour ce renseignement
 
Re : guitariste

Merci Axey,moi je leur fait de la resine sans capsule,fins .ils ont l'air d'apprecier puisqu'ils reviennent!:comando:
 
Re : guitariste

eh oh!! assez de fleur pour franck c'est moi qué posé la quouechtionss alors merci qui???????????? merci anne-laure!!! encore merci anne-laure!!!!! plus fort!!!!!!! M-E-R-C-I annnnnnnneeeeeelllaauuuuurrreeeeee!!!!
ah ! ca va mieux
 
Re : guitariste

franck merci pour le conseil mais dit moi j'en aurais l'utilité apres du pot de gel "option?" quel difference avec le gel pink ?
 
Re : guitariste

pour le gainage il est top de cher top !!!!! le option et en plus il fond :kissing:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 1

Ca peut vous intéresser:

Haut