Gym direct

Pareil j'ai voulu ne faire hier mais bon comme il faisait 27C dans ma maison j'ai laisser tomber!!! D'aillleurs ce matin chez moi il faisait toujours 24C c'est affreux!!! Sa sera la semaine pro pour moi aussi ce week end je ne suis pas chez moi!!!
 
coucou les filles voila je viens de finir mon jogging !!!
moi je met le ventilateur quand je fais la fitness sinon c'est pas tenable !
 
Snif moi j'ai pas de ventilo lol, et en plus on es sous les combles ! c'est bien d'un coté sa fait sauna en meme temps lol..
Faut que j'achete un termometre pour voir combien il fait chez moi ..La ils ont annoncé 31 degres pour aujourd'hui chez nous, mon dieuuu, heureusement je travail cette apres midi je serais au frais !pasque dans lappart sa va etre un four, j'ai mon pauvre toutou et mon minou qui vont mourir :(
 
tu habite ou ? moi 32 cet apres midi ! moi j'habite en villa donc j'essay de garder l'air frais ! il doit faire lourd sous les combles c'est sa l’inconvenant ! moi aussi je suis contente d'avoir la clim au boulot mdr
 
Je suis de strasbourg. Bah la jai fermer les volets mais laisser les fenetre ouvertes et la il fait bon.... Dans 10 minutes je vais bosser je suis pas presser de devoir sortir lol.
 
Je suis employée charcuterie depuis un mois lol, je fais un remplacement de congé maternité .. Avant j'etait vendeuse chez Picard. Et toi ?
 
Moi je suis dans un petit super marché donc ca va .... Mais la aujourd'hui ya du monde. Veul tous faire barbeuc lol
 
Nous on etiat chez des amis hier soir, on devait faire barbeuc, heureusement qu'on a changer le probleme !! On a eu une pluie :eek::eek: Micro coupure de courant, quand mon cheri et moi on es rentré, on a quelques trucs qui avait sauté, et notre decodeur télé, est mort :( pfff lol.
Chez mes parents ils ont un arbre qui es tombé :s ouill ouille ! Rien chez vous ?
 
Salut les filles! Dhabitud jfais dla gym.aerobic etc.. Avec les dvd de jessica millet je kiff.
Pour changer jai essayer gym direct et jai retrouver jessica millet dans un episod trop bien mais avec les autres jarive pas sandrie jla trouve mole pas rapport a jessica. Sa me motive pas lol mais jai bie transpirer
 
Hey les girls, me revoila après un long moment sans internet!!
assiyasalam tu pourrais nous mettre le lien avec jessica millet stp???

Moi je continu toujours d'en faire mais seulement 2 fois par semaine j'ai plus trop le temps en ce moment!!
Et vous vous en êtes ou?????
 
Coucou Shami, ca va?
Pfiouuuuu moi ca fait un de c temps que j'en ai pas fait :s lol..
Et alors tu as eu des resultats meme a en faire deux fois par semaine?
biz
 
Ouhhhhh pas bien lol!!! Aller je vais te remotiver maintenant que j'ai internet!! Demain hop hop hop on se fait une séance de 30 min ok?

Sinon je suis partis en vacances pendant 2 semaines et j'ai manger comme une malade (frite, crêpe et gaufre au nutella, glace....) enfinn bref je me suis lâchés lol!!!
J'ai pas perdu de poids mais en tout cas mon poids n'a pas bougé et je me suis raffermis de partout et surtout du ventre!! J'ai un ventre tout plat et mes abdos commencent à se dessiner :D
 
Coucou, je m'appelle Sabrina j'ai 32 ans je suis en plein régime mais la je craque et je viens de voir votre post ! Ça consiste en quoi exactement ? Désolée si je repose des questions mais ça m'a interpellé !! J'ai entendu ventre plat et tablette et la pas pu résister de vous poser la questions ! Lol
 
En faite on fait des séance de sport mais à la maison :p Pour faire simple on fait les séance de "gym direct" qui passe le matin sur la direct 8 et le plus souvent en replay (tu trouveras plein de vidéo sur youtube). Tu as le choix entre 1 séance d'une heure ou on travaille tout l'ensemble du corps ou une plus courte de 25 min ou on travaille principalement les abdos :) Tu as différent prof après à toi de voir celui que tu préfere! Moi perso c'est Mohammed après chacun ses gouts!! C'est un peu dur au début mais après c'est que du plaisir et puis l'avantage c'est que tu ne payes pas une salle de sport et tu fais sa chez toi tranquille!! Voila si tu as d'autre question n'hésite pas
 
Haut