Gym direct

Oh c'est génial ça ! Et du coup je suppose que ça marche vachement bien?! tu as des résultats rapide ?
Merci pour les infos c'est génial ! Je vais sûrement m'y mettre du coup et comme tu dis ça évite de payer une salle de sport ...
 
Eh bien la rapidité des résultats dépend de la motivation que tu y mettra ;) Mais bon dés le début tu sent que ton corps à travailler et quand les courbatures partent et que tu vois au fil des séance que tu y arrive de mieux en mieux et bien tu as déjà une sacré satisfaction personnelle! En plus si tu est en plein régime sa ne pourra que t'aider à tenir le coup :D
Après bon les séance sont comme même assez intense donc je ne sais pas ce que tu fais comme régime mais attention à avoir assez de force pour faire une séance et ne pas te jeter sur la nourriture après!!! Si tu veux commencer tente peut être une séance de 25 min et puis si tout se passe bien avec ton régime essaye les séance d'une heure
 
Oui je vais essayer de faire ça ! La je suis en plein régime dukan ! Du coup j'ai envie de faire un sport pour me raffermir ! Je vais tester les séances de 25mn on verra bien ! Je vous dirais !! Hi hi hi mais ça m'a l'air bien ça !! Puis ma sœur va m'embarquer avec elle à la piscine donc je pense que pour commencer ça peut être pas mal !
 
Ok ben j'ai fait le régime Dukan et à l'époque je faisais du sport en salle donc sa devrait aller!!! Tiens nous au courant quand tu auras fait ta première séance ;)
 
Alors les filles qui as fait une séance ce weekend??? Moi j'en fait une courte cet aprem
 
Haut