GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

aah ok merci pour l'info je prends des douches froide pour raffermir et le circulation du sang mais après le sport je t'avoue que je n'y avais pas pensé:headbonk:
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

mais je sais que pour le pilate y'a trois niveau dU plus faible au plus fort càd niveau débutant, moyen...ECT
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

Bon ben enfin des adeptes du pilates!!
Pour ma part au bout de 15 jours mes abdos commencais a se dessiner!!
La il y a un melange d'exercice debutant et intermediaire, j'ai fais ces exercices des le debut et aucun soucis!
Pour ce qui est du dos avec un tapis de sol et si tu prends les bonne postures il n'y a aucun soucis d'ailleur tu sentiras ton dos beaucoup plus fort tres rapidement!!
Oui c'est pas pour rien que c'est la gym preferer des stars!!!
Voila!!
Pour celle qui on la ds il existe le jeu let's pilate sur ds et c'est d'ailleur grace a ce jeu que j'ai commencais le pilate!!
voilou!!
bise
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

enfin jessily
sa me fais plaisir de te voir posté
oui je commencerai des la semaine prochaine je te tiendrai au courant et a ce que je vois tu as commencé seule
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

franchement je te comprends c'est bientôt l'été alors voila quoi
j'ai déjà essayé le pilate seule a la maison mais j'avais peur de me faire mal au dos et toi tu suis un régime ou tu veux juste te raffermir?

Je voudrait deja perdre tout ca et eventuellement perdre un peu de poids
Bisous
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

Bon ben enfin des adeptes du pilates!!
Pour ma part au bout de 15 jours mes abdos commencais a se dessiner!!
La il y a un melange d'exercice debutant et intermediaire, j'ai fais ces exercices des le debut et aucun soucis!
Pour ce qui est du dos avec un tapis de sol et si tu prends les bonne postures il n'y a aucun soucis d'ailleur tu sentiras ton dos beaucoup plus fort tres rapidement!!
Oui c'est pas pour rien que c'est la gym preferer des stars!!!
Voila!!
Pour celle qui on la ds il existe le jeu let's pilate sur ds et c'est d'ailleur grace a ce jeu que j'ai commencais le pilate!!
voilou!!
bise


Je suis convaincue !!
Allez hop au boulo maintenant !!!
Tu avais beaucoup de bidon en commencant?
Biz
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

Il faut que tu fasses de la cardio! Ca fait fondre la graisse =p
De la danse est très bon!

J'ai une plateforme vibrante et je dois allez m'inscrire en salle donc je ferai du velo.
Biz
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

J'ai une plateforme vibrante et je dois allez m'inscrire en salle donc je ferai du velo.
Biz
Je suis pas trop pour le vélo. Pourquoi? Si tu veux vraiment perdre, c'est pas le vélo car celui ci te muscle (donc sur ta graisse) ça fera musclé mais pas affiné... Faut 30min de vélo pour que la graisse commence à brûlé. A moins que c'est du spining (vélo sur de la musique techno) mais ça c'est très très dur... Alors je fais tout ce qui est hanche,adducteur,abdo,marche à pied ne montée,un peu de muscu pour les fesses,cuisses,mollets et un peu des bras) Je fais de la cardio mais plus fixé sur le bas comme ceci=>
Three movements, a unique exercise - Cardio Wave - Wellness Guide - Wellness - Fitness professionnel - Technogym
Stepper Technogym - Step Excite avec pédales indépendantes
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

Je suis pas trop pour le vélo. Pourquoi? Si tu veux vraiment perdre, c'est pas le vélo car celui ci te muscle (donc sur ta graisse) ça fera musclé mais pas affiné... Faut 30min de vélo pour que la graisse commence à brûlé. A moins que c'est du spining (vélo sur de la musique techno) mais ça c'est très très dur... Alors je fais tout ce qui est hanche,adducteur,abdo,marche à pied ne montée,un peu de muscu pour les fesses,cuisses,mollets et un peu des bras) Je fais de la cardio mais plus fixé sur le bas comme ceci=>
Three movements, a unique exercise - Cardio Wave - Wellness Guide - Wellness - Fitness professionnel - Technogym
Stepper Technogym - Step Excite avec pédales indépendantes


Je regarde tout ca demain miss, il se fait tard. merci en tou cas.
Biz
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

enfin jessily
sa me fais plaisir de te voir posté
oui je commencerai des la semaine prochaine je te tiendrai au courant et a ce que je vois tu as commencé seule

Je suis convaincue !!
Allez hop au boulo maintenant !!!
Tu avais beaucoup de bidon en commencant?
Biz


Oui j'ai commencer seul!! avec le jeu sur la ds
Et j'avais un petit bourlet discratieux de la grossesse!!
Desoler de deserter un peu mais je suis enceinte de bébé2 et je suis tres malade pour ce debut de grossesse
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

Oui j'ai commencer seul!! avec le jeu sur la ds
Et j'avais un petit bourlet discratieux de la grossesse!!
Desoler de deserter un peu mais je suis enceinte de bébé2 et je suis tres malade pour ce debut de grossesse


Il y a un jeu de ds pilate???

Félicitation pour bébé 2. C'est prevu pour quand?
Biz
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

félicitation pour bébé :flocool:
et prend soin de toi ma belle
biz
pS : intéressant la ds
je n'étais pas au courant pour le pilate version jeu
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

moi jai besoin de me muscler ventre et d affiner mes hanches
les battements je connaissais
mais apres le reste jai du mal a comprendre
j ai besoin d aide les filles que me conseiller vous en sachant que jai pas bcp de temps par jour
merci HELLP
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

moi jai besoin de me muscler ventre et d affiner mes hanches
les battements je connaissais
mais apres le reste jai du mal a comprendre
j ai besoin d aide les filles que me conseiller vous en sachant que jai pas bcp de temps par jour
merci HELLP


1daee4102a7aeeec9a5aab2c7bd08ec8.jpg


Pour celui ci tu dois lever ton torse et attrape ton mollet en faisant 1 jambes apres kl'autre d'abord la droite tu baisse la jambe et le torse et tu te releve et attrappe la gauche!!!

8504bd221e2e18904f8f729b681c8978.jpg

Pour celui ci tu doit avoir le dos bien a plat sur le sol tu leve legerement la tete tu garde les deux jambes serre et tu monte et tu desend les 2 jambes a la fois!!

4799c2f7c16ade1ef4ce7384250ae023.jpg

b2f45fcdf00d01a130c21a0717362dee.jpg


celui ci tu peus le faire de 2 facon!!
La 1er assez facile tu te met en equilibre comme sur la tof et tu garde cette position le plus longtemps possible!!
La 2eme qui est assez dur !
tu t'allonge et tu leve t'es 2 jambes et ton torse en meme temps!!
Meme moi j'ai du mal!!!:

Je suppose que pour les video ya aucun soucis de comprehension!!
bonne gym bise!!
 
Re : GYM PILATE Quelque mouvement pour un ventre plat

ah oui maintenant il existe pilate et yoga sur wii!!!
La en ce moment je fais le programme apres bébé car je vien d'accouche et franchement j'adore!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1
Vie pratique 2
I
Vie pratique 3
Vie pratique 49
I
Vie pratique 8

Ca peut vous intéresser:

Haut