Hénné et coloration chimique AU SECOURS!

yumi15

Toute nouvelle
Voilà je me suis fait un hénné il y a trois mois et demi et maintenant j'aimerais me faire une coloration chimique de grande surface genre garnier 100% color, je veux faire une couleur qui se raproche enormément de la couleur que j'ai actuellement un acajou dites moi que c'est possible je vous en supplie ou alors que je peux faire une couleur plus foncé que mon hénné mais dans le meilleur des cas j'aimerais cette couleur: C:\Users\morgan\Pictures\33.gif

Vous allez me dire que c'est ridicule de vouloir absolument la même couleur mais en produit chimique, mais c'est juste que j'ai absolument envie d'arrêter le hénné car on ne peut rien faire dessus et que mes racines me gênent... j'ai fait une meches test décoloré pour devenir blonde c'est ressorti orange et ma meche n'était pas du tout abîmé voilà pour la tite info.
J'attend vos réponses avec impatience je craque :confused:
 
Re : Hénné et coloration chimique AU SECOURS!

a la base il est pas conseiller de faire de colorations avec poduits chimique comme tu dit sur un cheveux qui a ete colorer au henne! tu risque de cramer tes cheveux et qu il cassent! apres a toi de voir si tu prends le risque ou pas
 
Re : Hénné et coloration chimique AU SECOURS!

J'ai acheté la couleur je la teste demain sur une méche on verra bien...
 
Re : Hénné et coloration chimique AU SECOURS!

Oui pas de probléme je te dirais :) j'ai acheté une couleur acajou...
 
Re : Hénné et coloration chimique AU SECOURS!

Ca y est je l'ais fait :D résultat impeccable, bon peut etre un peu plus foncé sur les longueurs mais sinon c'est super jolie j'adore :)
 
Re : Hénné et coloration chimique AU SECOURS!

Il n'a pas du tout souffert il est brillant et tout doux ^^ pas du tout sec
 

Ca peut vous intéresser:

Haut