Hénné Marocain......

Lolo

Donne de ton temps.....
:) Bonsoir tout le monde!

Je recherche des photos de tatouages de déssin marocain.Qui à ca?Merci par avance.
 
Re : Hénné Marocain......

Alors Lolo!!
Toi aussi tu veux tester le tatouage au henné??? C'est clair que c'est plutot classe!!! Tu as un site qui vend cataloque et mode operatoire. Je crois que c'est henne tatoo, je n'ai pas besoin de te dire d'eviter le henné noir...
Bises.
 
Re : Hénné Marocain......

Alors Lolo!!
Toi aussi tu veux tester le tatouage au henné??? C'est clair que c'est plutot classe!!! Tu as un site qui vend cataloque et mode operatoire. Je crois que c'est henne tatoo, je n'ai pas besoin de te dire d'eviter le henné noir...
Bises.

Bonsoir Morganne,non ce n'ai pas pour faire au henné.Bonne soirée!
 
Re : Hénné Marocain......

:)ben voilà j'arrive trop tard :) :tongue:
 
Re : Hénné Marocain......

:frag_facile: non j'avais les memes liens c pour ça! :grin:
 
Re : Hénné Marocain......

pourqoui eviter le henné noir svp et pourtant cé tres jolie et cé plus moderne ?
 
Re : Hénné Marocain......

Pas exactement du pétrole, en fait le henné noir est fabriqué avec un colorant chimique, la PPD, qui est extrémement allergisant et trés dangereux pour la santé. Il est interdit en France depuis 2005.
Pour en savoir plus
Henne noir danger black henna
Il existe aussi des personnes malhonnéte qui rajoutent des produits dangereux comme de l'essence, du white spirit dans leur pâte, soit disant pour le rendre plus foncé, c'est aussi trés dangereux pour la santé, c'est produits sont trés nocifs.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 1
Tatouages 11
T
Tatouages 47
T
Tatouages 11
Tatouages 9

Ca peut vous intéresser:

Haut