Hérôme Bleu

Yapudepile

Membre Actif
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai les ongles très mous et qui se plient souvent et donc se fissurent et se cassent, donc je suis allée à Sephora et la vendeuse m'a conseillé de faire une cure à l'Hérôme Bleu de 2 semaines pour les durcir.
J'ai donc acheté le soin durcisseur Hérôme Bleu (dans la boîte bleue) à 13€50.

Le problème c'est que une fois arrivée chez moi, j'ai regardé le flacon, et il était inscrit dessus "soft" donc doux alors que le soin de la boîte bleue est normalement fort. L'hérôme est transparent, de couleur rose pâle et dessus il est écrit "cure de 3 semaines" alors que la vendeuse m'avait dit de ne pas aller au-dela de 2 semaines.

J'ai bien peur que mon flacon n'ai pas atteri dans la bonne boîte, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses
 
Re : Hérôme Bleu

ben tu le rapporte!!!mais l^hérome tu fais une cure de 2 semaines, le rouge est plus fort, franchement, pour moi toutes ces cures de la gnognote, mais cela n'engage que moi
 
Re : Hérôme Bleu

Moi j ai l herome bleu , normalement il est de couleur blanche opaque mais je sais qu il l on decliner aussi dans la couleur rose et paillette.La boite est bleu c est normale c est le doux le plus fort la boite est rouge.Mais c est mieu de commencer par le bleu et ensuite le rouge car le rouge est franchement fort si t est ongles sont trop mou et abimer sa risque de te bruler severe lol.Le bleu brule deja sur des ongles tres fin alors imagine le rouge .Pour moi perso je trouve que sa marche assez bien surtout l herome c est assez puissant mais il ne faut pas l utiliser directement apres une depose il contient tout de meme du formol
 
Re : Hérôme Bleu

boite bleu , flacon transparent , produit un peu blanc laiteux ...

si tu fais bien la cure comme indiquer sur la notice , ca marche vraiment !

mais petit astuce , fais tes poses vernis le soir quand tu dois plus laver tes mains
 
Re : Hérôme Bleu

A c est pas le herome bleu que tu as alors ,s il y a marquer doux.C est un durcisseur aussi mais moin fort normalement le bleu est le fort(strong )c est celui la qui est blanc opaque et le rouge c est l extra fort .Tu peut aussi
 
Re : Hérôme Bleu

A c est pas le herome bleu que tu as alors ,s il y a marquer doux.C est un durcisseur aussi mais moin fort normalement le bleu est le fort(strong )c est celui la qui est blanc opaque et le rouge c est l extra fort .Tu peut aussi

l utiliser puis ensuite passer au bleu(le doux comme on l appelle mais en faite c est le fort :wink2:)ou si tu ne la pas ouvert retourne l echanger contre le fort,une premiere couche le premier soir (comme le message precedent)puis une 2eme le second soir et le 3eme soir on enleve tout et on recommence tout sa pendant 2 semaine ou 3 si la notice indique 3semaines et que tes ongles sont encores un peu mou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut