hésitation CNED où Karis Formation

MelDistributrice

Nouveau Membre
Bonjour à toutes celle qui ont déjà passer leur CAP Esthétique

j'en appel à vous car je suis complètement perdu entre tous les avis que j'ai pu voir.
Donc voila j'hésite entre Karis formation et le Cned que me conseillerez-vous?Quelles sont les avantages et inconvénients.?

Merci d'avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,
    Perso j'étais chez Karis j'ai pas été déçu mais j'ai pas non plus était "super" satisfaite après je pense que quelque soit l'école temps que tu t'investis a fond et que tu boss régulièrement tes cours et ta pratique tu peux facilement l'avoir. ;)
     
    Bonjour,

    Je ne sais pas si tu as choisi l ecole mais perso je viens de m inscrire au cned pour la rentrée pour le passer en candidate libre.

    J ai beaucoup hésité mais le cned c est l education national donc ils suivent le referentiel et d apres les infos que j ai trouvé les cours sont très bien expliques.

    J espere t avoir aidé
     
    Coucou,

    Donc quand tu passes le cap en candidat libre, c'est a toi de contacter ton academie et puis t'inscrire pour le cap en general les inscriptions se font entre octobre et novembre.
    ensuite tu recois un convocation indiquant les dates et les epreuves que tu dois passer.

    N'hésites pas si tu as d'autres questions
     
    coucou,je n'ai jamais pris de cours avec Karis,mais j'y ai pensée à un moment et les avis trouvés sur internet m'ont convaincu de ne pas mettre mon argent chez eux ^^.

    En revanche dans ma classe (je viens d'entrer en CAP esthétique formation adulte) une fille de ma classe était chez Karis et nous expliquait que les profs ne répondaient jamais,qu'ils envoyaient tous les cours en bloc et que le seul moment ou ils donnaient un réel signe de vie c'était pour les chèques et l'inscription,surtout qu'ils ne sont pas reconnu...

    Je ne sais pas si ça t'aide,mais je me disais qu'avoir un avis "concret" sur cette formation serait un plus :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut