Hésitation entre Artdéco et Zao makeup, besoin de connaisseuses ;-)

boutchou88

Membre récent
Bonjour les filles,

J'ai ouvert mon institut il y a peu je fais des acquisitions petit à petit et j'ai peur de me planter.. Et là pour ma marque de maquillage à mettre en vente j'hésite entre les deux.. Pouvez vous m'apporter vos experiences??

Merci d'avance

Sab
 
J'aime Zao pour le packaging et le fait que ce soit rechargeable mais certaines m'on dit que le maquillage rencisait vite et queles khols ne marquaient pas avez vous ces soucis ? Merci
 
moi personnellement j'ai aucun souci, l’endroit de stockage et même d'exposition ( tester ) tous est top c'est sur que transporter tous les jours dans le sac a main au bout d'un certains temps je pense ça craint ...
 
j'ai maquillé un cliente se matin avec Zao sachant que ma concurente fais art deco et elle a kiffé le fond de teint les fard la total pour noel elle se fai offrir tout le kit
 
Tu aura mon avis sur art déco. Dans mon institut c'est avec cette marque que je travail. Très bon produit, packaging sympa, différents looks suivant les saisons... Boîtiers pour fards à paupières à composer sois même.... Je ne regrette pas de travailler avec cette marque! En plus amandine, ma représentante et commerciale est vraiment au top! Toujours dispo et à l'écoute. Voilà pour ma part!
 
Je suis de brive en Corrèze. Ben oui on est pas à côté! J'espère que caroline sera aussi adorable que amandine! En tout cas je pense que tu ne regrettera pas d'avoir choisi art Deco. C'est vraiment une bonne marque avec de bons produits!
 
Elle a l'air très gentil en tout cas, et c'est vrai que c'est très important d'avoir une bonne commerciale. J'espere aussi ne pas regretter ca fait toujours flipper de faire de mauvais choix :-/
 
Artdeco est une super marque, je ne connais pas ZAO.
Mais Artdeco a des conditions de vente assez lourdes quand on est un petit institut .. leur seul défaut .. !!
 
je ne connaissais pas cette marque jusqu'à qq temps , j’avais besoin d'un crayon contour des lèvres rouge, je me suis arrêté dans un institut où ils vendent la marque artdéco, j'ai acheté mon crayon et un rouge à lèvres, et j'ai trouvé ces produits très bien, crayon facile à appliquer et bonne tenue du rouge à lèvres, en fait c'est un hybride : c'est gloss et rouge à lèvres en même temps !!
 
Si quelqu'un est intéressé, je revends tout mon stock ARTDECO , je propose le lot entier mais avec une promotion plus qu'intéressante car produits neufs, l'occasion de faire une marge vraiment intéressante. Photos et liste en privé ;)
 
Pour l'instant oui ce sera beaucoup plus facile à revendre, et bien plus intéressant car je fais un pourcentage plus important sur le lot, qu'à la revente par petite quantité je pourrai le faire directement à mes clientes. Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas en privé ;)
 
Haut