Hésitation IBD

Lou-lou

Nouveau Membre
Bonjour,

Je sais qu'il existe déjà de multiples topics sur IBD, mais après deux jours de recherches je n'ai pas trouver de reponse à mes questions ^^

Voila, j'aimerais testé les gels IBD assez rapidement, mais j'hésite entre la gamme "normal" et la gamme "Xtreme"... Quel est la différence ? Quel sont les mieux ? En terme de solidité et de tenue. La différence au niveau de la consistance des gels ? Et quel gamme s'adapte à quel utilisation ?
Sachant qu'on me demande principalement des french classiques...
Et puis-je mélange les gels couleurs IBD ou autre à la gamme Xtreme ou est-elle "réservée" au french ?

Pour la gamme "normal", y a t'il une réelle différence entre le builder gel white et le builder gel ultra white ? Lequel vous parrait le plus blanc ?

Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère, m'aiderons dans mes choix!
 
Re : Hésitation IBD

je travail avec la gamme classique de ibd, perso, je l'utilise comme un gel monophase ( primer et hop direct construction) et pas de soucis... pour les gel french, par contre, j'avais le ultra white mais il est vite parti aux oubliettes.... si tu cherches un gel french tres blanc ne travail pas avec l'ultra white car malgrés son nom il est d'un blanc laiteux... en gel de french, j'aime bien bosser avec ceux de beautynails ( mon preferer le blanc titane - blanc intense)... sinon, j'utilise aussi avec mes gels ibd des gels de couleurs de pleins d'autres marques differentes et jamais de soucis...

Apres te parlais de la game Xtreme, je ne peux pas, je ne l'ai jamais utilisé... mais en gamme classique le gel se travail tres bien , il est auto egalisant, il a une texture ni trop fluide, ni trop visqueuse ( comme les gels ned ) et point de vu solidité il est bien car beaucoup le travail au chablon ...

Voila miss, j'espere que j'ai réussi a t'eclairer un peu..
 
Re : Hésitation IBD

Merci beaucoup de ta réponse!!!
Donc si je comprend bien, a moins de vouloir une french naturel, mieux vaut que j'utilise une autre marque pour la french ?
Comme primer tu utilises le primer IBD ou le bonder IBD ? Le bonder me fais un peu peur il à l'air assez compliquer à utiliser, il faut l'éponger et tout...
 
Re : Hésitation IBD

Bonjour !

Je travaille aussi avec la gamme classique IBD.
Le ultra-white est effectivement blanc mais pas flash (tippex) mais tu peux tout à fait utiliser la gamme classique et prendre le Xtrem-white qui lui est très blanc pour la french. Ils conviennent tous les 2 pour le façonnage au chablon.

D'accord avec Mamzelle Juliette, ni trop épais, ni trop liquides, ils sont bien :1-smile: et s'autoégalisent parfaitement.

J'utilise indifféremment le bonder ou le primer, selon mon humeur, mais c'est vrai que le bonder il faut s'habituer mais ça vient vite ! :1-smile:

Pour les gels de couleurs je prends aussi n'importe quelle marque, en fait la couleur qui me plaît ! et pas de soucis non plus :1-smile:

En tout cas IBD question tenue ils sont au top ! :1-smile:
 
Re : Hésitation IBD

Ah le Xtrem white est bien blanc, c'est une bonne nouvelle!!!
Auriez-vous une photo avec le ultra white ? (moi chiante ?? non non ......)

Je pense prendre la gamme classique, j'en entend trop de bien!! C'est surtout pour la tenue qu'IBD m'interesse ^^
 
Re : Hésitation IBD

ci joint une photo du ultra white idb,
val
 

Pièces jointes

  • IMG_0019.jpg
    IMG_0019.jpg
    54.7 KB · Affichages: 97
Re : Hésitation IBD

perso, je n'utilise plus le bonder ibd car tres particulier a utiliser ( il faut l'appliquer puis tamponner avant de catalyser --- et j'ai eu beaucoup de probleme de décollement avec) je préfére mettre un primer ( le miens c'est le beautynails) et direct builder pink pour ma construction sur chablon, je catalyse, fait ma french et re catalyse, ensuite bombé avec le builder clear, je catalyse, dégraisse , met en forme et sealer ibd en finition ( le intense seal pour ma part ) et pas de soucis...
 
Re : Hésitation IBD

je post une 2e photo ou tu verras mieux la french
 

Pièces jointes

  • ongle noemie french ibd.gif
    ongle noemie french ibd.gif
    117.9 KB · Affichages: 82
Re : Hésitation IBD

Ah le Xtrem white est bien blanc, c'est une bonne nouvelle!!!
Auriez-vous une photo avec le ultra white ? (moi chiante ?? non non ......)

Je pense prendre la gamme classique, j'en entend trop de bien!! C'est surtout pour la tenue qu'IBD m'interesse ^^[/quote


le Xtrem White est blanc soft (impeccable pour les clientes qui ne veulent pas avoir de french trop blanches). J'utilise le ultra white chez Euro Discount pour la french bien blanche (superbe!)

Perso j'utilise la gamme classique sauf le bonder que je n'utilise plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut