hésitation pour le choix d'une ponceuse

cathy31

Membre récent
je suis toujours à la recherche de ma ponceuse, car il y en a vraiment beaucoup. Mon soucis est que je ne vais pas faire seulement des poses en gel mais aussi en résine, du coup cela change tout, d'après ma formatrice. Car cela ne sera pas non plus de l'occasionnel mais un usage intensif.

J'hésite entre ces ponceuses ci-dessous, quelqu'un aurait-il un de ces modèle là et me donner plus de renseignements sur la qualité des appareils.

ma formatrice m'a dit que plus les Watts étaient élevé mieux c'était ce qui me semble évident, puisqu'il s'agit de la puissance elle même, que pour le gel il fallait une ponceuse entre 20 000 tours et 25 000 tours que cela suffisait, mais que pour la résine une 30 000 tours à 35 000 tours était l'idéal, car le ponçage est plus dense et dur.

J'ai vu qu'il existait des ponceuses à 30 000 tours mais avec une puissance en watts de 20 à 30 watts ce sui naturellement me va en tours mais pas en Watts.

voici les modèles qui me tentent:

- anyxing 300B 35 000 tours chez Framenails à 325,00 euros, ne connais pas les watts

- marathon champion 30 000 tours 45 Watts Histoire d'ongle Naility 259.00 euros

- Dr348 (manche violet) 35 000 tours chez Malys à 139,00 euros, ne connais pas les watts

- fraiseur ocius 30 000 tours chez [FONT=&quot]profi-nails-france à 149.00 euros, ne connais pas les watts

- promed 2030 30 000 tours 36 Watts chez Rydnails à 296.69 euros

merci à toutes pour les éventuels renseignements de watts qui me manque pour l'achat de ma ponceuse.
[/FONT]
 
Re : hésitation pour le choix d'une ponceuse

merci pour ton aide, mais celles que tu me conseilles sont bien, je le sais je les ai essayé, la 1ere est beaucoup mieux par contre que le 2ème. Mais hélas elles ne sont pas pour moi car pas assez de tours minutes et de Watts pour ma pose résine.
 
Re : hésitation pour le choix d'une ponceuse

ah ok ben bonne recherche bizz
 
Re : hésitation pour le choix d'une ponceuse

Alors moi personnellement les filles, j'achetais des ponceuses pas cher du tout, ou la piece à main me lache toujours après 1 an, et pourtant je l'entretient, je la nettoie tout le temps apres chaques clientes ect...( c'est genre les ponceuse qu'on trouve sur ebay à max 100euro)
Et il y a quelques jours, elle m'a encore laché, j'ai peté un cable car m'en fallait une le lendemain, donc pour commander, pas possible... j'ai envoyé mon petit copain à la commercial de charleroi ( pres du el gringo pour celle qui connaisse)
Et je lui avais pas donné de montant bien précis...
Il est revenu avec ne promed 2030, j'ai failli tombé par terre ( connaissant vaguement le prix) elle est au prix de 230 euro!!!!!!!! ( alors que partout ou je regarde elle est a 300 euro) et moi qui pensait que les commercial exagerait en prix)

ET quelle difference, plus de vibrations du tout...elle fonctionne super bien, je n'ai jamais eu une ponceuse comme ça ( en meme temps avec la somme que j'ai depensé y avait interet... lol)
Mais c'est un vrai bonheur de travailler avec, et elle fait beaucoup moins de bruit, y a rien a faire mais on sent vraiment la qualité du produits, meme si c'est pour un usage personnel, je la recommande car elle est tres tres confortable comparé au ponceuse que j'ai deja acheté bon marché ( et je peux vous dire que j'en ai testée plus d'une!)

Donc je recommande les Promed...

BISOUS les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut