hézite entre deux metier

laura45

Membre récent
bonjour, je suis coiffeuse je voudrait continuer mon metier mais l'onglerie me passionne beaucoup et j'aimerais tellement y faire mon second metier si on peut dire sa mais je pence que se n'est pas possible a part au noir :( aider moi
 
Re : hézite entre deux metier

si c'est possible en te declarant en auto entrepreneur
 
Re : hézite entre deux metier

donc je ferait mes 35h en tant que coiffeuse et le reste dans l'onglerie ?? il nous demande pas un minimum quand meme ?
 
Re : hézite entre deux metier

je ne suis pas trop informé pour l'auto entrepreneur mais pour le minimum de chiffre a faire ou de cliente
 
Re : hézite entre deux metier

ta pas de minimum
tu fais le nombre que tu veu et le chiffre que tu veu
et tu payera tes cotisations sur ton CA
 
Re : hézite entre deux metier

merci pour ces renseignement je vais voir sa et une formation d'une semaine se serait assez selon vous ?
 
Re : hézite entre deux metier

j'ai repondu sur ton autre poste
mais pourquoi tu ne propose pas a ton patron un atelier onglerie directement dans le salon de coiffure??
 
Re : hézite entre deux metier

car je viens juste de changer de salon et comme elle vient d'ouvrir pour l'instant nous somme que deux donc c'est dur dur mais j'aimerais bien en attendant je vais surment etre auto entrepreneur alors
 
Re : hézite entre deux metier

mais ne te presse pas, meme si tu fais ta formations tu auras plusieurs mois d'entrainement avant de passer "pro"
y a tellement de chose a apprendre , beaucoup d'essai , c'est pas une partie de plaisir pour le debut lol
 
Re : hézite entre deux metier

oui je veut bien vous croire sa a l'air facile comme sa mais bon je vais faire ma formation et ensuite je verais merci
 
Re : hézite entre deux metier

non pas du tout sa ma toujours plut donc je ne pense pas que se soit une envie pasagere
 
Re : hézite entre deux metier

alors lance toi et tu verra bien
rien ne t'empeche d'acheter deja un kit pour t'entrainer sur toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut