H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

sandrakakko

Membre récent
COLORATION RÉCITAL PRÉFÉRENCE
M3 Toscane

BONJOUR!!! Voila je vous expose mon probleme!a la basemes cheveux sont chatin clair.suite a une erreure de couleur depuis un ans je lutte avec d horrible refllets roux blond jaimerais men débarasé !! sans que sa fonce mes cheveux plus que sur la foto savez vous si cette coloration fonce plus que prévu et si elle camoufle les reflets roux ? :/
merci a vous les filles je compte sur vous !! <3
 

Pièces jointes

  • HCo20_4.jpg
    HCo20_4.jpg
    24.7 KB · Affichages: 7,130
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

moi je prend mes produits colo chez les grossistes et les nuanciers sont en général très fidèles, enfin + que les colo de supermacrhé lol

tu devrais essayer des produits chez les grossistes
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

Je trouve que ce genre de coloration pour l'avoir testé fonce les cheveux plus ce que l'on voit sur la boite et même en l'ayant laissé moins de temps :(
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

jai deja tester chez les grossite ba la dame avais du mal me conseiller c'etais encore pire javais envie de pleurer!! oui je sais qu en générale sa fonce plus c'est pour sa que je prend plus clair parceque deja rien que le blond foncé pour moi sa fait chatain
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

hello demande le nuancier de L oreal je PRENDS LA GAMME RICHESSE et regarde la couleur que tu veux . ca sera plus facile ainsi !
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

toi sa te fait pas de reflet roux?
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

c'est trop chiant :( 2 ans que jsubi sa jai tout essayer jarrive pas a men débaraser personne na un remede miracle pour cassé les reflets roux a par le silver de loreal?
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

Moi aussi j'ai des reflets roux qui ne veulent pas partir quoi que je fasse!! Alors je compatit avec toi! lol Le silver de l'oréal c'est efficace pour les reflets roux??
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

lol non ou tres legerement !! c surtout pour le jaunis mais vu que dans mon roux bizard yen a c toujour s a destomper hein ^^" mais c'est pas pour .. enfaite ya rien pour les refflets roux je sais juste que le bleu c'est la couleur contraire du rouge donc il nous faut du bleu mais jconnais pas a se jour de remede miracle a base de bleu pour neutralisé sa!!! :s ceux qui savent aidez nous sil vous plai !! :D (a)
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

Fais simplement une couleur achetée chez un grossiste contenant un .1 après. Tu ne trouveras pas ça en grande surface..
La couleur contraire du rouge c'est le vert,pas le bleu ^^ tes reflets sont roux (cuivré) ou rouges (acajou) ?
Biz
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

au soleil sa fait comme du blond vénisien !
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

Au fait c est ton cheveux qui a des reflets naturellement dore ! sinon fais un coulage c est le produit magic qui neutralise le dore jaune
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

Bonjour à toutes! Afin de repondre au mieu à ton probleme je voulais savoir si j'avais bien compris donc tu as fait un jour une couleur et il te reste des reflets de celle ci que tu ne veut plus alors que tu refais d'autres teinture par dessus c'est bien cela?
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

alor en fait mon probleme c'est que ya un bon bout de temps jai fait des couleurs qui on dégorger et au soleil sa avait fait orange!! donc jai tout essayer noir blond cendré etc puis la derniere en date fut blond moyen et depuis sa a aussi degorger sauf que sa ne fait plu orange flash mais plus dans blond venitien je vous poste une photo.
 

Pièces jointes

  • SAM_2369.jpg
    SAM_2369.jpg
    79.5 KB · Affichages: 459
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

Et tu veux quoi comme couleur? Tu aurais une photo?
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

oui je voudrais la meme que sur la foto mais pas de cette marque parceque jai lu des avis et yen avais tres peu de positif donc si c a peu pres comment sa sapl cette couleur et ou un espece de chatin clair avec d reflets argent
 

Pièces jointes

  • HCo20_4.jpg
    HCo20_4.jpg
    24.7 KB · Affichages: 474
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

Chatain clair cendré pour moi, donc 5.1 (te fie pas au nuancier sur internet,les couleurs rendent moins foncé en vrai ^^)
 

Pièces jointes

  • 1348-349-large.jpg
    1348-349-large.jpg
    15.4 KB · Affichages: 712
  • private-category-sdc14355-img.jpg
    private-category-sdc14355-img.jpg
    75.1 KB · Affichages: 1,106
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

ho sa fait super bien ta fat une décolo avant faire cette couleur,
 
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

Il faudrait que tu les decap tes cheveux et faire la couleur que tu desire par dessus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut